Nouveau Fuzz d'Analogman : Peppermint fuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus
mrGroove a écrit :
oui, désolé je n'ai pas employé le bon terme, je voulais dire un son un peu "rond".
Pour le moment, je l'ai essayé uniquement sur un vieil ampli hybride donc ce n'est probablement pas le meilleur moyen de se rendre compte des réelles capacités de ce fuzz. Je reposterai ultérieurement lorsque je l'aurai essayé sur un tous lampes


Nan nan, chaud ça va très bien, je pense, je voulais être sûr d'avoir bien compris
Invité
Alors Odofredus, tu n'as toujours pas craqué ?
Odofredus
mrGroove a écrit :
Alors Odofredus, tu n'as toujours pas craqué ?


Hélas non

J'ai vraiment pas d'argent, c'est la galère, j'en suis plutôt à vendre mon matos qu'à acheter des nouvelles pédales…
Mais celle-là, je la garde dans un coin, et dès que ça rentre…

Et toi, toujours content de la Peppermint Fuzz ? T'as pu l'essayer dans un tout lampes ?
Invité
Odofredus a écrit :
mrGroove a écrit :
Alors Odofredus, tu n'as toujours pas craqué ?


Hélas non

J'ai vraiment pas d'argent, c'est la galère, j'en suis plutôt à vendre mon matos qu'à acheter des nouvelles pédales…
Mais celle-là, je la garde dans un coin, et dès que ça rentre…

Et toi, toujours content de la Peppermint Fuzz ? T'as pu l'essayer dans un tout lampes ?


Pas encore, j'ai vendu mon ampli Valve Junior et pour le moment je joue sur du transistor le temps que mon portefeuille se renfloue pour ensuite me racheter un nouvel ampli tous lampes.
bouly
  • #65
  • Publié par
    bouly
    le 17 Jul 07, 11:37
J'ai rêvé ou pas ? Il n'y a pas quelqu'un qui en vendait une ??
Je serais peut être intéressé
SOLOING
Peut etre mais j'ai prefere achete la HARTMAN fuzzface germmanium option Hendrix + trim biais i
Invité
bouly a écrit :
J'ai rêvé ou pas ? Il n'y a pas quelqu'un qui en vendait une ??
Je serais peut être intéressé


J'ai effacé mon annonce car je l'ai vendu
bouly
  • #68
  • Publié par
    bouly
    le 17 Jul 07, 21:38
oki merci

En ce moment sur effet guitare...