Nouveau mp3. Vos Avis SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blokk
  • Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le 15 Avr 2005, 15:08
Bon...
J'ai écouté.
Je me pose un certain noimbre de questions...

- Les guitares pas accordées, c'est un style ou c'est fait expres?
- La voix à la justesse approximative c'est dû à l'absobsion massive de boissons fermentées
- L'accent chti matiné de berrichon c'est pour revendiquer un altermodialisme militant ou c'est juste que tu dormais aux cours d'anglais au colege?

Désolé d'etre aussi dur, mais là, franchement, faut bosser les bases mon gars...

Sinon, la partie du triangle est sympa...
"T'as des samples?"
DOCTOR D
J'aime bien la voix, la musicalite fraîche et sympathique

Par contre, j'aime moins les guitares, qui ne sont pas super droites (dans l'intention) et maladroitement amenees a mon gout.

Au mix : mention speciale pour la voix et la batterie.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ducofsentiments
La première guitare qui dissone est voulu. En écoutant on peut se rendre compte que je lui est donné une place minuscul.

Pour mon accent franglais on aime ou on aime pas. Sa donne un genre. Dans tout les jusqua maintenan sa à toujour plus au personne qui ne parle pas francais ou très peut. Ils trouvent sa mignon lol

Pour se qui est de l alcool non je boix pas.
mais comprenon nous bien je suis pas la pour fair du Obispo ou du Ségara.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Blokk
  • Publié par
    Blokk
    le
ducofsentiments a écrit :
La première guitare qui dissone est voulu. En écoutant on peut se rendre compte que je lui est donné une place minuscul.

Pour mon accent franglais on aime ou on aime pas. Sa donne un genre. Dans tout les jusqua maintenan sa à toujour plus au personne qui ne parle pas francais ou très peut. Ils trouvent sa mignon lol

Wow...
Il a fallu que je relise 3 fois pour comprendre...
Non seulement tu dormais pendant les cours d'anglais, mais tu roupillais aussi en francais!!!

Bon, alors si la gratte désaccodée c'est un effet voulu, pourquoi pas... Apres tout...

Tu ne bois pas?
Tu devrais t'y mettre...
"T'as des samples?"
damarus
pourquoi tant de haine?

après tout, on aime ou on aime pas, point barre
Damarus was here®
Blokk
  • Publié par
    Blokk
    le
damarus a écrit :
pourquoi tant de haine?

après tout, on aime ou on aime pas, point barre

Non, c'est pas de la haine...
C'est dit avec affection, comme un pere gronde son fils qui vient de foutre le feu à la baignoire...
Je donne (avec une maladroite tentative d'humour) mon opinion.
Je trouve que ca tombe à coté.

C'est tout...
"T'as des samples?"
ducofsentiments
Blokk a écrit :
ducofsentiments a écrit :

Wow...
Il a fallu que je relise 3 fois pour comprendre...
Non seulement tu dormais pendant les cours d'anglais, mais tu roupillais aussi en francais!!!

Bon, alors si la gratte désaccodée c'est un effet voulu, pourquoi pas... Apres tout...

Tu ne bois pas?
Tu devrais t'y mettre...

Tien tu es très original. Non franchemen j ai eu besoin de toi pour me rendre compte que j écrivais très mal en francais... (naturelemen je dit avec humour qui ton a coté).

Bref pour l histant je retien du topic que je devrai retraveiller le mix Pius améner la guitare diférament.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
dannyz_280
Pas mal le mix surtout si c'est fait avec un enregistreur numérique.
bravo.
je trouve qu'il y a un tentiné trop de reverbe au début sur lacoustique.....
Keep On Rockin' In The Free World
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
Blokk a écrit :
Bon...
J'ai écouté.
Je me pose un certain noimbre de questions...

- Les guitares pas accordées, c'est un style ou c'est fait expres?
- La voix à la justesse approximative c'est dû à l'absobsion massive de boissons fermentées
- L'accent chti matiné de berrichon c'est pour revendiquer un altermodialisme militant ou c'est juste que tu dormais aux cours d'anglais au colege?

Désolé d'etre aussi dur, mais là, franchement, faut bosser les bases mon gars...

Sinon, la partie du triangle est sympa...

oh qu'il est méchant, bon je pense un peu la meme chose mais il y a des points positif! un p'tit éffort pour la mélodie aurait été plus sympa. Sinon pour du home studio c'est pas mal.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
IamBroken
J'aime beaucoup, le jeu de batterie est vraiment chouette, le style de chant est super. Les seuls reproches que j'ai à faire sont peut etre la basse, qui est peut etre soit trop présente, soit trop simpliste (pour la 1ere partie), enfin c'est que mon point de vue, elle est qd meme à sa place et agreable à ecouter. Il me semble aussi qu'elle est pas assez détachée pendant la 2e partie, je crois que c'est elle qui rend le tout un peu brouillon, peut etre devrais-tu l'isoler. Sinon, ben pour l'accent, je trouve ça dommage, ça enleve de la pertinence au texte

En ce moment sur effet guitare...