Nouveau mp3. Vos Avis SVP

Skinsnapper
C'est un Shure 58 qui enregistre la voix ????

Pour ce qui est des parole... Ont dirait qui dit A penis....... c plutot drole J'ose espèrer qu'il veut dire Hapiness
ducofsentiments
lol
non c est un Static pour la voix.

Les guitare son enregistrer au micro à ruban.

batterie avec un kit batterie Seneizer

Basse en directe sur l enregistreur

Et non je dit pas Pénis lol mais Hapiness
mdr
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Skinsnapper
Qu'elle micro statique vous utiliser ?
ducofsentiments
un B2 pro de Beringuer
bien pour la voix mais faut pas trop lui en demander nomplu et surtout ne surtout pas lui demander un grain bien spécial.
  • Publié par
    Invité
    le
Skinsnapper a écrit :
Pour ce qui est des parole... Ont dirait qui dit A penis....... c plutot drole J'ose espèrer qu'il veut dire Hapiness

Jme suis dit pareil!

En tout cas j'aime beaucoup, vous vous en sortez très bien dans votre registre!
ducofsentiments
aurelien-lewin a écrit :

En tout cas j'aime beaucoup, vous vous en sortez très bien dans votre registre!

Merci pour le compliment
Skinsnapper
Je trouve ton son très bon !! J'aimerais bien savoir la liste complète de ton matos d'enregistrement (sans les instruments) svp. !!
ducofsentiments
Skinsnapper a écrit :
Je trouve ton son très bon !! J'aimerais bien savoir la liste complète de ton matos d'enregistrement (sans les instruments) svp. !!

Je t es envoyé la liste en MP.
francoix
Je suis très preneur du style et j'aime beaucoup la voix du chanteur et le jeu du batteur. Dommage que la première guitare sonne si faux!

Après, l'idée de lancer le morceau à la fin est bonne mais alors, de cette manière là j'aime pas trop. Surtout que ce son de gratte est vraiment mauvais mauvais. Il lui faut beaucoup plus de médium!
A mon avis, c'est plutôt au chanteur de faire mouliner le truc en poussant un peu (et en passant à l'octave au dessus si il peut) et au batteur de venir plus en avant avec des baguettes et un son de caisse claire puissant.

Voilà. Félicitations et j'attends avec impatience la prochaine mouture!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
Je suis plutot d'accord avec Francoix, c'est pas mal du tout.
Mais le son de la basse pourrait etre plus profond.
Un peu pareil pour les guitares manque de basse et de precense.
Dans les parties calmes à mon gout (j'aime bien le jazzeu) le batteur pourrait monter un truc un peu groove avec un fouet.
Sinon le chanteur est trop présent dans le sens ou les autres instruments manquent de précense et de pronfondeur (basse).
Si tu peut passe le morceau avec plus de compression.
La compo moi perso je la trouve franchement sympa, bonne continuation.
ducofsentiments
J ai refait le mix a savoir :
J ai élargie la basse.
Et j ai ajouter un clavier lointain sur les partit calme histoir d appuyer le reste.
Invité
Je trouve ça mieux
je sais pas (j'y connais rien en enregistrement) si tu peux retravailller la voix + de bas medium - de reverb et la compresser un peu.
Elle fait plus live que le reste.
Bonne continuation
Mr Scrogneugneu
Chante en français mon vieux, c'est un carnage là
Sans vouloir te décourager.

Sinon ben c'est pas trop mon style désolé
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le
Bon...
J'ai écouté.
Je me pose un certain noimbre de questions...

- Les guitares pas accordées, c'est un style ou c'est fait expres?
- La voix à la justesse approximative c'est dû à l'absobsion massive de boissons fermentées
- L'accent chti matiné de berrichon c'est pour revendiquer un altermodialisme militant ou c'est juste que tu dormais aux cours d'anglais au colege?

Désolé d'etre aussi dur, mais là, franchement, faut bosser les bases mon gars...

Sinon, la partie du triangle est sympa...
"T'as des samples?"

En ce moment sur effet guitare...