Nouveautés Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
excellent la HOG.

j'utilise enormement le micro syntesizer. Et je lui reproche 2 defaut:
- pas de possibilité de coupler avec une pedale d'expression pour faire varier les filtres en temps reel => je le fais au pied

- les potard s'encrassent et son pas top (j'en ai cassé un d'ailleur)

sur la photo, j'ai l'impression que la HOG corrige ces 2 defaut

en plus, j'ai l'impression que la pedale a une sortie stereo... a tester ca sort quand tout ca?

c'est quoi l'autre pédale? une pedale de loop? le futur concurrent du RC50 peu etre
Vincew
Wao, ce HOG a l'air terrible..
Enfin un remplacant pour le Synthi Hi-Fli?
Il serait temps !

Bon, il n'y a pas l'air d'y avoir toutes les options de wah differentes ni de phaser integre... mais ca devrait etre pas mal deja!

par contre impossible de trouver des infos sur les dates de livraison et sur les tarifs..
Pas une seule info non plus sur le site internet de EHX...

En tout cas ca fait du bien de voir qu'il y en a toujours qui essaient de faire des effets un peu originaux..

AAAAaaaaaaaaaaa+
V
spada
  • #17
  • Publié par
    spada
    le 26 Jan 06, 17:29
bon alors c'est vrai que le HOG fait baver sur le principe. Un mélange de Micro synth & POG ça peut etre terrible. Encore que perso pour l'instant j'ai pas encore réussi à etre séduit par le microsynth, donc je demande à écouter.

Ensuite pour le 2880, là je vois pas trop. en gros le 16second digital delay était pas déjà sensé jouer dans la cour des RC20 et jamman ? parce que là faut voir à l'utilisation mais si on peut mettre que 4pistes c'est peu. par contre si ça fonctionne comme 4 RC20 ça c'est cool.
Sinon pour ce qui est de la comparaison avec le RC50 je pense que malheureusement on va tomber facile dans les mêmes prix, mais pour un produit moins abouti. Alors oui bien sûr Boss c'est froid, EH ça a un grain, mais finalement pour un looper sampler je cherche plutot un truc neutre.

enfin je spécule à mort là.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
tu specules a mort, mais ton avis est interessant... c'est sur que pour du neutre, c'est pas le lofi loop junky de zvex qu'il te faut ...
spada
  • #19
  • Publié par
    spada
    le 26 Jan 06, 18:29
gabouel a écrit :
tu specules a mort, mais ton avis est interessant... c'est sur que pour du neutre, c'est pas le lofi loop junky de zvex qu'il te faut ...


ceci dit ça a aussi son interet... la LoFi Loop Junkie j'adore, c'est un super gadget, mais le prix est déraisonnable pour un gadget. d'ailleurs c'est completement Hors Sujet mais j'en profite pour vous mettre un lien pour fabriquer un truc similaire si ça interesse quelques bons bricoleurs http://sounddiy.free.fr/Analog(...).html
voilà

[/url]
va encore transformer sa spadacaster.
Sick sad world
Gillou a écrit :
La Metal Muff sortira en mars et sera dans le même tarif que la Big Muff US. Elle sonne d'enfer, genre Recto avec plus de médiums.....
C'est celle qui m'a fait le plus d'effet, les autres sont des usines à gaz.....
J'ai les tarifs exacts, mais au bureau, je les donnerai demain....


Tu ne peux pas nous en dire plus? La tete qu'elle a, une photo peut etre?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...