Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Octaver Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Bobba
  • #1
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 04, 10:04
Bon je sens mon GAS qui me reprend là. Et je me tate sur un Octaver Electro-Harmonix celui de ma Whammy n'est pas reglable et sonne un peu trop artificiel.. De ce que j'ai entendu de l'Octave Multiplexer ca sonne bcp plus chaud et roots.

J'hesite entre l'Octave Multiplexer


et le POG qui a l'air miraculeux (octaver ployphonic)



Seulement le seul POG que j'ai vus c'est Shanka (le guitariste de No One) qui l'a et il ne s'en est pas servit sur scene. Donc impossible de savoir ce que ca donne.

Des avis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Nov 04, 10:45
Pfff, j'ai un POG en stock depuis 3 semaines, même pas eu le temps de l'essayer....
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 04, 11:10
'tain en plus j'y etais passé sur musictoyz :p

Bon la demo est pas follichone, a mon avis le pog vaut mieux que ce que le gars en fait.. Par contre il à l'air surtout dedié aux octaves superieure, moi il me faut plutot des octaves inférieurs. Et puis bon il est un peu chère aussi.

Sinon tu pourrais nous en dire plus un de ces 4 Gillou ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ce qui a surtout l'air impressionnant avec cette pédale,c'est qu'elle sonne même sur les accords!! Ca c'est quand même nouveau!!
Avis aux possésseurs de nous faire partager leur impressions!!!
Gabouel
Bobba a écrit :
'tain en plus j'y etais passé sur musictoyz :p

Bon la demo est pas follichone, a mon avis le pog vaut mieux que ce que le gars en fait.. Par contre il à l'air surtout dedié aux octaves superieure, moi il me faut plutot des octaves inférieurs. Et puis bon il est un peu chère aussi.

Sinon tu pourrais nous en dire plus un de ces 4 Gillou ?



Ouais il ressort un peu tout le temps les meme plans durant toute la demo...
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 04, 20:21
svietkina2 a écrit :
Ce qui a surtout l'air impressionnant avec cette pédale,c'est qu'elle sonne même sur les accords!! Ca c'est quand même nouveau!!



Ben c'est ce que je me suis dis au debut mais j'en suis pas si sur.. Le gars sur la demo a pas l'air de trop faire des accords et le "polyphonics" c'est parceque tu peux avoir à la fois un octave up et down
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
svietkina2 a écrit :
Ce qui a surtout l'air impressionnant avec cette pédale,c'est qu'elle sonne même sur les accords!! Ca c'est quand même nouveau!!



Ben c'est ce que je me suis dis au debut mais j'en suis pas si sur.. Le gars sur la demo a pas l'air de trop faire des accords et le "polyphonics" c'est parceque tu peux avoir à la fois un octave up et down


C'est vrai qu'il ne montre pas trop comment ça pourrait vraiment sonner en suite d'accord par exemple.Ah la la les démos qui montrent pas les qualités mises en avant par le fabricant
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Dec 04, 19:01
alors Gillouuuuuuuuuuuuuuuuuu ce POG ca donne quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
patafix
C'est vrai ça... Gillou, le seul mec ici-bas à avoir un POG à portée de main...

Gillou save us !!! (et si possibilité de samples "maison" ce serait le paradis)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jan 05, 13:48
patafix a écrit :
C'est vrai ça... Gillou, le seul mec ici-bas à avoir un POG à portée de main...

Gillou save us !!! (et si possibilité de samples "maison" ce serait le paradis)

up
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...