Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Od-3 ou ts9 ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
attention, chez Marshall aussi bien pour la Blues Breaker que la Guv'nor, il y l'ancienne et l'actuelle version (version II), et pas sur que la nouvelle Guv'nor fasse autant l'unanimité que l'ancienne...

mais bon l'essentiel c'est d'essayer

par contre je ne suis pas sur que ça vaille tellement le coup, pour des pédales très courantes, de les acheter au prix fort en magasin. On les trouve facilement d'occasion en état quasi neuf, sur le forums ou sur ebay, et pour un prix nettement moins élevé. La plupart de ces joujoux sont robustes, y a pas trop de risque à les acheter d'occasion, et ça permet d'en acheter deux ou trois au lieu d'un seul
el Cirujano
On parle aussi beaucoup de la DOD 250 comme OD/Boost. Je n'ai pas essayé mais j'aimerai beaucoup essayer, malheureusement elle ne se trouve pas beaucoup en magasin.

Par contre elle à l'air très sympa. Mais la TS-9 est très bien aussi. Les Marshall ont l'air bien sympa aussi. A toi de voir

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
vincentvincent
grinchou a écrit :
Perso j'utiliseune Voodoo lab sparkle drive. C'est un clone de TS mais avec la poosibilité de mixer du "clean"


c'est genial ca. et on entends vraiment une difference au final ?
comme ci il y avait deux pistes dans un mix, une claire, et une overdrivée ?
grinchou
Ben qu'à tu met ton potard clean à 0 tu as une TS
Quand tu mets ton drive à 0 t'as un clean boost

Quand tu utilise les deux en meme temps, plus du mets de "clean", plus tu doit mettre de "drive" pour avoir du crunch.
Invité
TS9 sans la moindre hésitation .
grinchou
vincentvincent a écrit :
grinchou a écrit :
Perso j'utiliseune Voodoo lab sparkle drive. C'est un clone de TS mais avec la poosibilité de mixer du "clean"


c'est genial ca. et on entends vraiment une difference au final ?
comme ci il y avait deux pistes dans un mix, une claire, et une overdrivée ?



OUi il ya une legere difference, un peu plusde clarté. Mais à bas volume c'est pas flagrant.
lessismore83
Alors je part donc sur la Ts9 (encore merci pour votre aide), c'est vrai quelle est chère en magasin, alors si quelqu'un en vend une, qu'il à moi ça serait super sympa
lessismore83
grinchou a écrit :
www.zikinf.com
T'utilise la fonction recherche "TS9" et t'en as à 75 euros


Merci beaucoup

Je vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurai reçu

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...