fxmen974,
He be ! C'est super, toutes ces pistes que tu me donnes ! Vraiment super !
C'est exactement le genre de renseignements que j'esperais. Je n'en dis pas plus, si ce n'est encore ... MERCI !
C'est aussi exactement comme cela que je conçois la musique, entre autre, cette attitude qui consiste a etre ouvert, a l'ecoute de l'autre. Aussi bien a l'ecoute de l'etranger qui debarque, isole, un peu perdu... Et aussi de la meme maniere, etre a l'ecoute musicalement, pour que l'autre se depasse, et nous aide a nous depasser nous meme... Je suis sur que tu me comprends bien...
Bon, donc encore plein de choses a exploiter, a decouvrir. J'ai hate de recevoir mon demenagement, pour passer a l'action...
Effectivement, quelques annees (au bas mot ! ) nous separent, mais sur scene, il n y a plus d'age, juste de l'emotion, du plaisir , du partage, de la magie (enfin, quand ca se passe bien ! lol...). En tout cas, j'ai
l'impression, ici, que je suis le jeune qui debarque de nulle part, et tu es l'ancien qui le drive peu a peu, avec patience ! Comme quoi, tout est relatif ... lol...
L'experience du trio est tres speciale. Il faut etre trois "solistes" rigoureux (et non pas bavards ! lol...) parfaitement en phase les uns avec les autres. Il y a une occupation de l'espace sonore tres pointue, complexe, qui necessite la maitrise d'un son enorme (ample) (pour le rock, en tout cas), un sens de l'orchestration, un jeu varie, qui passe sans arret de l'accompagnement au solo... Le guitariste travaille pour deux.
Y a du travail ! Mais une chose est primordiale : le Trio ne marche que si les 3 musiciens sont completement en harmonie, bien plus que dans les autres formations. Tu sembles avoir les musicos qu'il faut pour ca, alors va au bout de l'experience, et encore une fois, fais le moi savoir lorsque vous serez sur scene... Je serai au premier rang !
(En tout cas, c'est sacrement agreable, de "rencontrer" un mec aussi sympa, crois moi. Ca donne chaud au coeur).
ritchouz,
A quelle heure, le 20 Novembre ? En tout cas, je serai present !
Special 70's, Led Zep... Que du bonheur ..... Que demander de plus !!!!!