bon concert bsinda
, je ne sors pas ce soir on est pris (oui encore et toujours)..mais je suis sur que ce serait chaud
merci pour ta réponse rapide ritchouz ,
j'étais sur la route toute la sainte aprés midi ,
je n'ai pas vu le doute du sms planqué
par contre en début d'aprem rencontre hyper sympa avec un musicien local...
prof de guitare sur la possession (si jamais vous etes dans cette zone là..et que vous en cherchez un...)
il est reparti avec la EVH 5150 III , et bsinda , je lui ai dit que je te demanderais des infos s'il avait besoin de bonnes adresse pour faire son propre cab (genre tolex , roulettes, etc..)..et le pire c'est que je ne le connaissais pas , mais qu'on a au moins 4 potes assez proches en commun
les joies d'internet
donc la tyler est réservée , la Snapper aussi..
la Tom est toujours dispo..
mais je vais devoir rajouter encore une vente...car je dois changer ma crémaillère de direction electromécanique sur ma voiture...
amis je vais devoir rajouter
et ça douille la pièce seule chez nous c'est 1700 euros (sans les cables et la main d'oeuvre je vous laisse deviner..!!!) , j'ai déjà prix un RDV et la pièce est commandée!! (je m'étais renseigné..en France on la trouve à 1500 euros..pas moins!)..
donc amis de Les paul..je vends une gold top p90 Navigator limited model
(Navigator = Custom shop vintage d'ESP)..je suis obligé d'en parler un maximum car le RDV est pour le 15 Mars! et que dans cette meme période un RDV carrosserie était prévu pour refaire la peinture!!!
je vous dis parfois quand tout s'accumule!!
la voici :
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html
budget 2000 euros (regardez le prix neuf..504.000 yen..je vous laisse faire la conversion pour que vous ayez la surprise...c'est une 2 ème main , son proprio était un ami pro au japon dont je vous ai déjà parlé , c'était une de ses propres guitares de studio et de scène..il m'avait dit "tu verras c'est une vrai teigne!!!"..ben c'est encore plus fort que ça....meme en jazz sur le neck..hummmm...c'est bon!!
Pour le tech , il est sympa...et sait y faire...
mais c'est vrai qu'il est particulier parfois...
En tout cas dans l'urgence moi il m'avait bien aidé....
je ne sais plus si je l'ai dit mais on doit me donner le numéro d'un autre luthier à l'étang salé , jamais cité sur ce forum..
ça fait un choix de plus.
chucky , dans les vacances de Mars , te sentirais tu la motivation de prendre la voiture pour venir à la bretagne ? Car depuis le temps je ne suis passé que de nuit au Tampon....
si tu veux tester sans aucune obligation d'achat de quoi que ce soit , la OKKO , au autre chose , tu me dis et on arrange ça avec plaisir