Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Overdrive transparente, quel modèle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Ils doivent être content Prymaxe ils ont écoulé tout leur stock de Timmy sur Reverb.
Larry Carton
Je l'ai reçue, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué.
Ca sonne à tous les niveaux de gain, les controles de tonalité permettent vraiment des variations drastiques, et elle a un sacré volume !
Pour l'instant juste essayée une demi heure avec une strat et une Lp special à niveau domestique dans un champ, mais elle a pas l'air de faire bcp de bruit.
C'est vraiment une super OD !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
The Trout
The Graduate a écrit :
Personne n'a parlé de la JHS Morning Glory ?
Transparente
2 niveaux de gain
Switch Treble Cut
Chère mais bonne


C'est une Marshall BluesBreaker, ya mieux niveau transparence
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
themidnighter
The Trout a écrit :
The Graduate a écrit :
Personne n'a parlé de la JHS Morning Glory ?
Transparente
2 niveaux de gain
Switch Treble Cut
Chère mais bonne


C'est une Marshall BluesBreaker, ya mieux niveau transparence


Elle est quand même assez modifiée, et ce n'est pas une mauvaise pedale, au contraire. Elle n'est pas transparente comme la Timmy, mais elle est discrète. Mais rien ne justifie le prix qui est vraiment prohibitif. Pour la moitié du prix tu pouvais avoir une Timmy chez Prymaxe.
Invité
Larry Carton a écrit :
Je l'ai reçue, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué.
Ca sonne à tous les niveaux de gain, les controles de tonalité permettent vraiment des variations drastiques, et elle a un sacré volume !
Pour l'instant juste essayée une demi heure avec une strat et une Lp special à niveau domestique dans un champ, mais elle a pas l'air de faire bcp de bruit.
C'est vraiment une super OD !




Les tonalités sont vraiment efficaces c’est surprenant.
Le volume envoi , pour être au niveau du son clair je place le volume à 10h
Volume de l’ampli à 11h et gain à 3 heure, c’est vraiment silencieux, du moins ça ne m’a pas marqué
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    RFM
    le 28 Aug 18, 11:09
Pour ceux que ça pourrait intéresser, et comme il semble n'y avoir aucun sujet dédié, Menatone propose désormais la Red Snapper en format 'mini', au prix de 129$.

En ce moment sur effet guitare...