Overdrive transparente, quel modèle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13 a écrit :
A ce prix c'est clair qu'il ne faut même pas se poser la question du clone


Bah ... la Timmy est faite à la main par un sombre inconnu américain (Eddie Cochran on connait, mais Paul Cochrane ????) ..... MA Jan Ray a été faîte par un noble artisan français

Effectivement, je risque pas de m'en débarrasser
themidnighter
Pour 109€ et pas un rond de plus ils ont été bien efficace Prymaxe :



Les 2 ne sonnent pas exactement pareil, c'est marrant.
yun_clive
C'est pas les mêmes transistors on dirait...
De mémoire ils sont montés sur socket, ce qui permet de changer facilement pour faire des tests de ce qui convient le mieux.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Larry Carton
J'ai craqué..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Polysonic
Vous n'avez pas de frais de douane sur Reverb ?
El Phaco
Ca doit dépendre du mode d'envoi choisi par le vendeur et de la chance qu'on a (ou pas).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Larry Carton
Polysonic a écrit :
Vous n'avez pas de frais de douane sur Reverb ?

Généralement les petits paquets envoyés par la poste passent à l'as.

@Phaco: j'ai déjà un super clone de janray de l'ami Geogeo, qui sonne vraiment super, en plus, mais comme j'ai deux PB, un petit et un moyen, il m'en manquait une...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
themidnighter
yun_clive a écrit :
C'est pas les mêmes transistors on dirait...
De mémoire ils sont montés sur socket, ce qui permet de changer facilement pour faire des tests de ce qui convient le mieux.


Tu parles des op-amps j'imagine ? C'est les 2 mêmes JRC 4559D.
Invité
themidnighter a écrit :
Pour 109€ et pas un rond de plus ils ont été bien efficace Prymaxe :



Les 2 ne sonnent pas exactement pareil, c'est marrant.


Sérieux déjà, la mienne est toujours à la douane depuis le 14/02, fait ièche
Invité
Pedale reçue, pas de douane, j’aurais du en prendre 3
Biosmog
J'ai l'impression que ça marche avec tout ces timmy. Elles mettent en valeur l'ampli.

Sinon, c'est quoi cette promo? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre cette couleur ?
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Biosmog a écrit :
J'ai l'impression que ça marche avec tout ces timmy. Elles mettent en valeur l'ampli.

Sinon, c'est quoi cette promo? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre cette couleur ?


Avec mon princeton je lui préfère une TS like. Avec un tweed ou un ampli type marshall ou vox c'est idéal.
The Trout
Biosmog a écrit :


Sinon, c'est quoi cette promo? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre cette couleur ?


C'est pas une promo, c'est le prix normal d'une Timmy
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
The Trout a écrit :
Biosmog a écrit :


Sinon, c'est quoi cette promo? C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre cette couleur ?


C'est pas une promo, c'est le prix normal d'une Timmy


l'absence de frais de port depuis les US, c'est pas courant
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...