Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paul Cochrane TIM & TIMMY ----> Le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
8O Ah ben on est tous riches alors!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #411
  • Publié par
    RFM
    le 17 Jan 20, 14:16
En tout cas l’augmentation sur Reverb au fil de l’année écoulée est assez édifiante... quand on pense qu’on en trouvait pour 110 euros fdpin, neuves, il y a deux ans.
Larry Carton
Ce type a toujours été mal à l'aise avec la hype autour de sa pédale, il ne voulait pas que sa pédale devienne un "nouveau Klon".
Il n'a jamais hésité à expliquer ses secrets à la communauté DIY dont il est issu d'ailleurs.
Ca faisait des années qu'il réservait la plus grande partie de sa production à des dealers comme Prymaxe, qui la vendaient moins de 150 euros hors promotion.
Il a dû en avoir marre de fabriquer lui même les pédales d'où l'idée de bosser avec MXR.
On ne trouve plus d'exemplaire neuf sur Reverb.
Après comme toujours, les exemplaires originaux vont faire l'objet de spéculation.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Jimiisthebest
Est ce que vous savez comment contacter Paul Cochrane pour une commande?
fabilou
Tu peux en avoir sur Prymaxe. C'est comme ça que j'ai eu la mienne. Et c'est pas cher. Mais tu ne le répètes pas, hein, sinon on va faire descendre la côte .
goku song
A l'époque je l'ai eu par téléphone, y a 7 ans...je sais pas si on trouve encore son numéro, c est comme ça que les commandes ce passaient.
fabilou
Il y a effectivement son numéro de tel quelque part sur the gear page. Mais c'est assez ancien, peut-être at-il changé...
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de le contacter directement, les délais risquent d'être plus longs, les tarifs un peu moins intéressants... Avec Prymaxe, tu le commandes quand il y en a de disponibles, au pire une semaine plus tard elle est chez toi.

A moins que ce ne soit une commande spéciale que tu veuilles faire, une couleur en particulier.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #419
  • Publié par
    RFM
    le 25 Jan 20, 11:45
fabilou a écrit :
Tu peux en avoir sur Prymaxe. C'est comme ça que j'ai eu la mienne. Et c'est pas cher. Mais tu ne le répètes pas, hein, sinon on va faire descendre la côte .


Elle est indiquée sold out chez eux.

Essaie via Messenger (Facebook)?
fabilou
Ils n'en ont pas toujours. Tu peux t'inscrire à une alerte, tu es ainsi prévenu lorsqu'ils ont un arrivage.

En ce moment sur effet guitare...