Paul Cochrane TIM & TIMMY ----> Le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
Ils n'en ont pas toujours. Tu peux t'inscrire à une alerte, tu es ainsi prévenu lorsqu'ils ont un arrivage.
goku song
fabilou a écrit :
Il y a effectivement son numéro de tel quelque part sur the gear page. Mais c'est assez ancien, peut-être at-il changé...
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de le contacter directement, les délais risquent d'être plus longs, les tarifs un peu moins intéressants... Avec Prymaxe, tu le commandes quand il y en a de disponibles, au pire une semaine plus tard elle est chez toi.

A moins que ce ne soit une commande spéciale que tu veuilles faire, une couleur en particulier.


3 mois et bien moins chère...
fabilou
Ah bon, combien? J'ai eu la mienne pour 151 dollars , frais de port compris.
bullfrog
fabilou a écrit :
Ah bon, combien? J'ai eu la mienne pour 151 dollars , frais de port compris.


Petit joueur ....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Polysonic
Vous parlez de quelle version ? De ce que je comprends, la mini Timmy de MXR est basée sur la V2, fabriquée à un niveau industriel selon le cahier des charges de Paul Cochrane.

Celui ci continue pour le moment à fabriquer à la main et au compte goute la V3, mais bon courage pour en avoir une. Les lots qui arrivent chez Primaxe ou chez Humbuckermusic partent en 2 heures.

D'autre part, il n'est pas certains que tout le monde accroche avec cette V3 et certains lui préfèrent la V2.
La V3 a un swich avec 2 niveaux de gain : le 1er c'est 70% du gain et voicing de la V2, le 2ème c'est un boost qui rajoute plus de gain que la V2 à 100% mais avec un autre voicing moins transparent, a priori comparable à une ocd. Moins dans l'esprit Timmy donc.
fabilou
La mienne est une V2.
fabilou
Moi c'était en 2018, les prix ont peut-être évolué dans le temps. Mais bon comme j'ai vu que neuve elle était moins chère que d'occase... Je n'ai pas hésité trop longtemps . En euros ça devait faire dans les 130 avec le cours du dollar à l'époque.
Bon, je viens de m'acheter cette belle Tim V3 sur humbuckermusic.com

Matthieu S
Bonjour ! une idée de la côte d'une Timmy V3 ? (le modèle 15th anniversary)

J'hésite à vendre la mienne, et j'ai l'impression qu'il y a une très grande disparité sur les prix en occasion ....

Merci
guiletto
Bonjour,

Bientôt vous pourrez vous acheter une voiture simplement en vendant votre Timmy :

Timmy
[/img]

https://www.ebay.fr/itm/155705(...)prqYg

Bref j'en cherche une, quelle version me conseillez vous ? V1, V2, V3, Tim ?
C'est pour utiliser sur un clean style Fenderien, je recherche un léger overdrive transparent et naturel.

Et où est il possible d'acheter ?
Sur Prymaxe, rien.
Sur Humbuckermusic ils ont uniquement la Tim avec boost, que donne cette version ? Mais bon un peu grosse pour mon PB.
Sur Reverb prix prohibitifs.
Et sur les quelques sites connus de revente d'occaz, rien.

Merci

En ce moment sur effet guitare...