Pedal bag electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
si cela peut aider a se rendre compte : [img][/img]
shamalmc
et encore a droite de la photo il y a mon footswitch et ma wah !
SuckMyKiss
Merci pour la photo Shamalmc!
donc tu confirmes aussi qu'il n'y a pas de problème au niveau de la wah si j'ai bien compris
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
SuckMyKiss a écrit :
Merci pour la photo Shamalmc!
donc tu confirmes aussi qu'il n'y a pas de problème au niveau de la wah si j'ai bien compris

si tu te contente de 4 petits bout de velcro sous les pieds, c'est insuffisant. Il faut retirer les pieds, remettre les vis et foutre des bandes de velcro sous la pédale. Ca marche nickel... Sauf si les usinages des trous pour les vis sont trop courts... Auquel cas les vis dépassent trop et tu es ramené à la case départ...
Sauf que l'on peut faire soit même ou trouver sur le net des cales pour wah qui permettent de compenser l'absence de pieds... Sauf si les vis elles même sont trop courtes par rapport à l'épaisseur du patin... auquel cas direction la quincaillerie... Mais au bout du compte ça marche.
shamalmc
ben moi j'ai une wah dunlop il ya les pieds en cahoutchou et du scratch en haut et enbas (entre les le spieds) et ça tiens. Surtout si tu as pas mal de pedales sur le pedalboard ca bouge pas c'est tellement serré ! lol
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • #50
  • Publié par
    iVince
    le 08 Déc 2006, 20:25
Donc si on fait entrer style une Whammy, une Cry baby, plus deux trois pédales, on peut transporter le pedalbag sans risque que ça se balade dans tout les sens, même avec la valise à la verticale? Si le tout est bien mis sous velcro evidemment...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2006, 20:44
oui
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • #52
  • Publié par
    iVince
    le 08 Déc 2006, 21:37
Ok Bon bah ça fait un cadeau en plus que le Père Noël doit m'amener
Mrpuding
shamalmc a écrit :
si cela peut aider a se rendre compte :


Salut
Tu les as achetés où tes petit "racordeur" planet waves pour mettre entre les pedales? ca coute combien? tu vois une difference avec les cables de patch?
Merci et dsl pour le hors sujet
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
oui

t'ain Bobba t'as eu de l'avancement! , C'est Noel?
shamalmc
j'ai acheté mes cables chez thomann mais c'est chers et les petits patch cables sont en fait aussi gros que deux normaux ( en terme de distance entre les pedales)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Déc 2006, 22:52
Mrpuding a écrit :
Quelqu'un pourrai poster une photo entiere du pedal board?


ici à droite : http://bobba.ifrance.com/image(...)s.jpg

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mrpuding
Il y a un probleme il me dit

Citation:
Forbidden

You don't have permission to access /images/pedales.jpg on this server.


EDIT : Ca marche pas sur firefox mais ca marche sur IE7

Merci pour la photo !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #59
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Déc 2006, 23:56
ouais Ifrance est un peu capricieux

De rien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
freeman13
Vince5 a écrit :
Donc si on fait entrer style une Whammy, une Cry baby, plus deux trois pédales, on peut transporter le pedalbag sans risque que ça se balade dans tout les sens, même avec la valise à la verticale? Si le tout est bien mis sous velcro evidemment...


c'est exactement ce que j'avais dans ce pedalbag à un moment et c'était nickel. comme cela a été dit, il vaut mieux retirer les patins de la wha et remettre les vis car çà a tendance à la longue à pas tenir avec le velcro

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...