Pedal bag electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 09 May 05, 14:29
Je confirme : on peut faire tenir des pedale genre wah (vox/dunlop) ou volume ernier balla sans devisser les patins. En fait c'est du à la souplesse du fond. C'est semi rigide les pedales s'enfoncent un peu mais ca reste tres stable hein...

En fait j'ai aussi un pedale board warwick et bien je trouve que le EHX est plus stable car le fond repose directement sur le sol. (tandis que sur le warwick il y'a des patins intermediaires...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fake
  • #16
  • Publié par
    fake
    le 09 May 05, 15:21
Merci les jeunes!

Bon Gillou t'en as en stock en ce moment?
Je le commanderai de paire avec une RAT dès que j'ai enfin choisi entre la Rat Vintage et la Rat II.

A+
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
morzini
donne nous ton avis quand tu l'auras
Gillou
J'en ai toujours en stock, à 40 - 10% = 36 €, frais de port offerts....
Par contre, la Rat Vintage va être arrêtée en juin, alors ne tarde pas trop à te décider...
tchuss19
Il fait combien de large ? J'ai pas trouvé les dimensions sur le net. Parce qu'à la limite j'aurais une DD-3, une DF-2, une Small Clone, Small Stone, une Whammy, une Fuzz Factory et une Cry à quaser dedans, ça le ferait ?
DarkSide
tchuss19 a écrit :
Il fait combien de large ? J'ai pas trouvé les dimensions sur le net. Parce qu'à la limite j'aurais une DD-3, une DF-2, une Small Clone, Small Stone, une Whammy, une Fuzz Factory et une Cry à quaser dedans, ça le ferait ?


Il fait un peu plu de 60cm de longueur pour environ 30cm de large ; il y a de quoi caser tes pédales si tu utilisess des jacks coudés pour les pédales avec l'input et l'output sur les côtés et si tu organises bien ton pedalboard(genre mettre des pédales au dessus, etc.
tchuss19
ben pour toutes mes pédales ça me semble serré, surtout qu'avec 30cm de large je pense pas qu'on puisse quaser 2 Boss l'une par-dessus l'autre avec prise alim de dedans, les EHx non plus, whammy et wah n'en parlons pas !
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 10 May 05, 12:08
tchuss19 a écrit :
ben pour toutes mes pédales ça me semble serré, surtout qu'avec 30cm de large je pense pas qu'on puisse quaser 2 Boss l'une par-dessus l'autre avec prise alim de dedans, les EHx non plus, whammy et wah n'en parlons pas !


si ca peut te donner une idée :


a gauche le Warwick (Rockcase) à droite le EHX
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkSide
Bobba a écrit :
tchuss19 a écrit :
ben pour toutes mes pédales ça me semble serré, surtout qu'avec 30cm de large je pense pas qu'on puisse quaser 2 Boss l'une par-dessus l'autre avec prise alim de dedans, les EHx non plus, whammy et wah n'en parlons pas !


si ca peut te donner une idée :


a gauche le Warwick (Rockcase) à droite le EHX


C'est ce que je disais OR-GA-NI-SA-TION
tchuss19
Ouaip c'est clair, j'me disais que les Boss à 2 étages ça allait être chaud mais ça va en fait.

Bon je vais prendre le risque ça devrait bien rentrer
Sinon une dernière question, ça pèse combien environ à vide ? (c'est pour ramenner dans une valise...)

Merci
DarkSide
Soyons fous, prévoit 2Kg, mais ça fait moins
tchuss19
Ok merci pour l'info ça devrait aller
freeman13
fake a écrit :
Mes soucis étaient les suivants:
- système velcro; pour les pédales qui ont des pieds du style Pédale Wah. Le 4 pieds surélèvent le fond de la pédale ce qui fait que la plaque inférieure de la pédale ne vient pas en contact direct avec le sol (ou la plaque semi rigide). Le velcro est-il suffisament épais pour compenser cette interstice?

Voili voilà.


moi j'ai fixé des bouts de velcro directement sur les pieds de la wah et ca marche très bien, tout tient à la perfection.

sinon c'est un très bon achat

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
fake
  • #28
  • Publié par
    fake
    le 10 May 05, 13:07
Gillou a écrit :
J'en ai toujours en stock, à 40 - 10% = 36 €, frais de port offerts....
Par contre, la Rat Vintage va être arrêtée en juin, alors ne tarde pas trop à te décider...


Gillou, would you be so kind as to take a look to:
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci et désolé d'être si indécis...
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Bobba
  • #29
  • Publié par
    Bobba
    le 10 May 05, 13:23
tchuss19 a écrit :
Ouaip c'est clair, j'me disais que les Boss à 2 étages ça allait être chaud mais ça va en fait.

Bon je vais prendre le risque ça devrait bien rentrer
Sinon une dernière question, ça pèse combien environ à vide ? (c'est pour ramenner dans une valise...)

Merci


de quoi ? la valise EHX ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tchuss19
Oui la valise EHx, c'est pour voir combien ça pèse environ, je sais que ça doit pas être grand chose mais c'est pour avoir une idée avec la plaque rigide et tout.

Vu que je rentre déjà chargé et que j'ai le droit qu'à un certain nombre de Kg dans ma valise de voyage.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...