Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedal Board Rockcase

Forum
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 02 Sep 05, 18:22
Bonjour à tous , je souhaite investir dans un pedal board de qualité d'ici peu , j'ai vu entre autre la marque rockcase qui propose des pedal board avec alim
http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

ainsi que celui ci:
http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html


Ma question porte essentielement sur la fiablité du systeme d'alimentation de ces pedal board , ainsi que leur solidité .
En gros , est ce du matos vraiment professionel comme le laisse suggérer le prix tout meme élevé?

Merci d'avance!
stratus
Un p'tit effort !

Fonction recherche : on en a déjà parlé plusieurs fois
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 02 Sep 05, 20:40
Scusi
je m'en vais de ce pas faire pénitence et chercher dans les limbes de ce forum le fameux pedal board
teddy_31
je me posais juste une question sur ce pedalboard http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html
en comparaison de l'autre a 133 euros , n'est-il pas un peu profond ? les pédales ne sont-elles pas un peu difficile d'acces au pied ?

merci beaucoup de vos réponses
chewicko
En fait, je crois que dans celui ci, c'est un plateau qui se sort de la valise, l'alim étant installée sur le plateau.
Donc au niveau profondeur, c'est quasiment nul.
Mais comme je ne connais pas ce modèle, je raconte peut être des co*****ies.
teddy_31
chewicko a écrit :
En fait, je crois que dans celui ci, c'est un plateau qui se sort de la valise, l'alim étant installée sur le plateau.
Donc au niveau profondeur, c'est quasiment nul.
Mais comme je ne connais pas ce modèle, je raconte peut être des co*****ies.


quelqu'un pour confirmer ?
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Sep 06, 12:37
tu peux aussi prendre celui là http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 17 Sep 06, 13:21
teddy_31 a écrit :
chewicko a écrit :
En fait, je crois que dans celui ci, c'est un plateau qui se sort de la valise, l'alim étant installée sur le plateau.
Donc au niveau profondeur, c'est quasiment nul.
Mais comme je ne connais pas ce modèle, je raconte peut être des co*****ies.


quelqu'un pour confirmer ?


oui, Fend de ce forum a ce pédalboard, allez fouiller dans ses dernier messages il a du le poste. le plateau ne se sort pas du tout. et pour moi ce rebord me fait chier, ca me fait une trop grosse épaisseur pour accéder à mon pédalier midi, donc ca ne me conviens pas... domage
teddy_31
One-R a écrit :
teddy_31 a écrit :
chewicko a écrit :
En fait, je crois que dans celui ci, c'est un plateau qui se sort de la valise, l'alim étant installée sur le plateau.
Donc au niveau profondeur, c'est quasiment nul.
Mais comme je ne connais pas ce modèle, je raconte peut être des co*****ies.


quelqu'un pour confirmer ?


oui, Fend de ce forum a ce pédalboard, allez fouiller dans ses dernier messages il a du le poste. le plateau ne se sort pas du tout. et pour moi ce rebord me fait chier, ca me fait une trop grosse épaisseur pour accéder à mon pédalier midi, donc ca ne me conviens pas... domage


aurais tu par hasard le lien du post de fend je ne l'ai aps trouvé ?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    u
    le 17 Sep 06, 14:47
Teddy , tu sais pas quoi ..? et bien je vais aussi un pedal board rockcase .....
decidement , entre le fly de la tete et le pedal board on aurait vraiment pu affaire

bon courage en tout cas !

(P.S : ma planche actuelle est un pedal board fait par Trex ....c'est dans le meme genre que les pedal Train , je trouve ca vraiment plus pratique sur scene. Tu devrais essayer )
NINE SQUEAL
Bonjour,
je suis interessé par le pedalboard Rockcase RC23120B qui est à 129 euros sur Thomann.
Il y a des dimensions indiquées sur Thomann, mais je pense que ce sont les dimensions du case.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions de l'emplacement pour les pédales.
Car je dois mettre dessus quelques pédales encombrantes comme une Vox Bulldog, une Crybaby et une Reel Echo, mais aussi un accordeur Behringer, et 2 pédales MXR (Phase90 et Blue Box).

Merci
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
cdmat76
dupontrodo a écrit :
Bonjour,
je suis interessé par le pedalboard Rockcase RC23120B qui est à 129 euros sur Thomann.
Il y a des dimensions indiquées sur Thomann, mais je pense que ce sont les dimensions du case.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions de l'emplacement pour les pédales.
Car je dois mettre dessus quelques pédales encombrantes comme une Vox Bulldog, une Crybaby et une Reel Echo, mais aussi un accordeur Behringer, et 2 pédales MXR (Phase90 et Blue Box).

Merci

j'ai le A, retire 1/2cm à peu près.
Dark Ray
Bonjour, j'ai écumé tous les psot parlant de pédal board, et en fait il semblerait que je trouve rien a ma pointure dans le commerce!
Et dans mes prix aussi (j'ai vu des pedalsboard eclairés terribles mais bon, pas pour l'instant lol)
Si quelqu'un avait une idée d'un pedalboard ayant la place suffisante pour mettre tout ce qui va suivre ce serait super, merci
Voici ce qui devrais rentrer dedans:
* Boss metal Zone
* Boss Digital Delay
* Line 6 Filter modeler 4
* Pédale d'expression de la Line 6
* Zoom GFX 708 (il fait un peu tache au milieu...lol)
* Digitech EX-7 (et eventuellement son footswitch)


Je crois que la seule solution serait que je le fabrique moi meme, j'ai vu les post des courageux qui avaient osés, mais ca dépasse largement mes compétences...
Doc Plus
les rockbag ou rockcase sont assez grands !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Rockcase...