Pedal Board Rockcase

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
les rockbag ou rockcase sont assez grands !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dark Ray
C'est vrai qu'on se rend pas compte des dimensions sur les photos du site.
En fait, dans l'idéal j'aurais aimé disposer tous mes effets dans la largeur et ainsi ne pas etre obligé de faire 2 niveaux (en verticale quoi)...
Enfin, question débile, mais on a toujours l'impression que les rebords du pedalboard sont imposants: je m'explique, une fois posé a plat efets branchés etc,,, n'est-on pas géné par le rebord avant pour appuyer sur nos pédales (qui ne font pas toutes la meme hauteur d'ailleurs) bref y-a-il besoin d'une gymnastique du pied en plus??
Guyanaju
non a priori c'est une "planche" que tu enlèves de la valise ou du sac
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
NINE SQUEAL
Ok, tout le monde à l'air d'accord sur le RC23120 alors, je vais le prendre je pense donc !!!
Sinon, quelle différence entre le A et le B, juste un update ?
Merci
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Lonerock
J'ai un pedalboard rockcase que je vais vendre
en fait je n'ai besoin que de la valise et donc je vais mettre en vente juste la planche equipee de l'alim et des cables.

si ça vous interesse MP moi
il s'agit de celui la mas sans la valise, juste la planche equipee :

http://www.thomann.de/fr/rockc(...)r.htm
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Dark Ray
Je croyais qu'il y avai que le haut de la valise qui était détachable! (cu coup je pensais que c'etait assez génant pour appuyer sur les pédales...) en fait la planche entiere peut se retirer et etre sortie complement de la valise,c'est ca? C'est pareil sur tous les Rockcase ou pas?
Merci
Guyanaju
Dark Ray a écrit :
Je croyais qu'il y avai que le haut de la valise qui était détachable! (cu coup je pensais que c'etait assez génant pour appuyer sur les pédales...) en fait la planche entiere peut se retirer et etre sortie complement de la valise,c'est ca? C'est pareil sur tous les Rockcase ou pas?
Merci


Guyanaju a écrit :
non a priori c'est une "planche" que tu enlèves de la valise ou du sac


ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
NINE SQUEAL
Merci de ces précisons ça m'interesse aussi !!!
Par contre lonerock moi j'aurai besoin de l'ensemble donc je l'acheterai sur Thomann, et je prendrai le RC23120
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Doc Plus
je vais profiter de rentrer en France à noel pour vendre mon rockbag RB 23010 A, qui dort depuis 2 ans. Dupontrodo, pourras tu me dire le cout des frais d'envoi stp.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Salut a tous. Je cherche un pedalboard qui pourrait contenire une Brunetti Overtone 2, une Tonebone Hotbritish, un EHX Delux Memoryman, une wah Dunlop, un MXR EQ M108, et 2-3 pédales format Boss mais que je n'utilise pas toujours. Le gros problème reste la Brunetti qui est tres haute (10 cm). Comme les dimensions annoncées pour les pedal board sont rarement les dimensions utiles, c'est la m***e pour choisir .
FabLux
Dark Ray a écrit :
C'est vrai qu'on se rend pas compte des dimensions sur les photos du site.
En fait, dans l'idéal j'aurais aimé disposer tous mes effets dans la largeur et ainsi ne pas etre obligé de faire 2 niveaux (en verticale quoi)...
Enfin, question débile, mais on a toujours l'impression que les rebords du pedalboard sont imposants: je m'explique, une fois posé a plat efets branchés etc,,, n'est-on pas géné par le rebord avant pour appuyer sur nos pédales (qui ne font pas toutes la meme hauteur d'ailleurs) bref y-a-il besoin d'une gymnastique du pied en plus??


Ne t'inquiete pas, je peut mettre toutes mes pedales !
Dark Ray
Voila je reviens un peu a la charge pour plus d'infos! en fait il semblerait que la planche ne soit pas a chauqe fois détachable. Quelqu'un peut-il confirmer cette info?
Voici le modele alimenté avec placher détachable:

Et celui, (qui m'interesse malheureusement) qui n'a pas l'air d'etre détachable:


Si quelqu'un possede 'lun ou l'autre de ces modeles, peut-il confirmer ou infirmer l'information? merci bcp
cdmat76
Dark Ray a écrit :
Voila je reviens un peu a la charge pour plus d'infos! en fait il semblerait que la planche ne soit pas a chauqe fois détachable. Quelqu'un peut-il confirmer cette info?
Voici le modele alimenté avec placher détachable:

Et celui, (qui m'interesse malheureusement) qui n'a pas l'air d'etre détachable:


Si quelqu'un possede 'lun ou l'autre de ces modeles, peut-il confirmer ou infirmer l'information? merci bcp

qu'est ce que tu appelles plancher détachable? A ma connaissance, tous les rockcases sont fait de manière identiques avec 4 attaches papillons qui permettent de détacher le couvercle du pedalboard afin de ne garder que la partie qui contient les pédales au sol devant soit.
Dark Ray
Par détacahble, j'entends le fait de pouvoir retirer non seulement le couvercle en alu mais également la partie inférieure du pedal board, afin de ne garder que la planche avec les pédales , ceci permettant de palier au probleme éventuel du rebord du case, qui peut gener l'acces au pied de certaines pedales...
je sais pas si c'est plus clair lol
cdmat76
Dark Ray a écrit :
Par détacahble, j'entends le fait de pouvoir retirer non seulement le couvercle en alu mais également la partie inférieure du pedal board, afin de ne garder que la planche avec les pédales , ceci permettant de palier au probleme éventuel du rebord du case, qui peut gener l'acces au pied de certaines pedales...
je sais pas si c'est plus clair lol

si, mais il me semble qu'aucun Rockcase ne fait ça. Ce qui est emmerdant à cause des rebords je suis d'accord (ce sont surtout les cables jacks guitare et ampli qui posent problèmes car ils sont plus gros en général).
Dark Ray
C'est en partie de qui me refroidit le plus...Quelles autres marques permettent de détacher la planche d'effets afin d'éviter cette gene????

En ce moment sur effet guitare et Rockcase...