Pédale d'effet pour grosse distortion (metal, trash)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
JimRoot25 a écrit :
pitschifter a écrit :
j'ai une dod grunge et je la trouve bien puissante.seul defaut l'equalisation offre peu de possibilités.Au niveau gain par contre il y en a plus qu'il n'en faut.

Jolie avatar! Je les vois dans 19j

vu deux fois de suite il y a une semaine du pur bonheur.regarde bien les grattes il y a un bijoux kitchissime a la fin du set.

pour revenir a la disto il y a vraiment 20000 modéles et c'est un effet relativement abordable.n'hesites pas a aller tester par toi meme.les pedales citées plus haut sont toutes correctes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
supermatt
Personne n'aurait l'expérience de la Guyatone Flip Metal Monster? (Voire même de la pédale sus-citée dans un classic 30?? )
spacecom
moi aussi j'ai un peu le même problème que toi avec une Studio Reverb (Laboga) avec une disto pas assez metal. Et j'hésite entre acheter un boost et/ou un equalizeur et/ou un compresseur à mettre sur le canal lead ou alors acheter une autre disto à mettre sur le canal clair mais dans ce cas là je tapperais dans du haut de gamme quitte à y mettre le prix parce qu'on dit souvent qu'une petite pédale disto sur un ampli lampe ce n'est pas forcémet génial. Vous avez des exmeples de pédales "de luxe" ou alors vaut mieux la première option ?
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
supermatt
supermatt a écrit :
Personne n'aurait l'expérience de la Guyatone Flip Metal Monster? (Voire même de la pédale sus-citée dans un classic 30?? )

Nan mais c'était pour savoir, quoi...
spacecom
supermatt a écrit :
supermatt a écrit :

Up ça m'intérèsse aussi !
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
supermatt
spacecom a écrit :
supermatt a écrit :
supermatt a écrit :

Up ça m'intérèsse aussi !

Ya que nous, apparemment... Mais up quand-même!!
chucky o soleil
tant qu'à faire soyons exigeant !!!
quelqu'un a pu faire un comparatif guyatone metal monster/rocktron silver dragon ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
supermatt
chucky o soleil a écrit :
tant qu'à faire soyons exigeant !!!
quelqu'un a pu faire un comparatif guyatone metal monster/rocktron silver dragon ?

Ah oui, c'est bien aussi. Alors re-up!
chucky o soleil
ben alors....personne ?
Volodim_Tank
Bon j'ai essayé au magasin une marshall jh-1 (jackhammer). Alors là, j'ai vite changé mon avis sur marshall !

Cette pédale est géniale. Elle fait pédale de disto et pédale d'overdrive.

Franchement elle a un super son pour le metal !
stickyfingers
Volodim_Tank a écrit :
Bon j'ai essayé au magasin une marshall jh-1 (jackhammer). Alors là, j'ai vite changé mon avis sur marshall !

:mdr:
chucky o soleil
Volodim_Tank a écrit :

Cette pédale est géniale. Elle fait pédale de disto et pédale d'overdrive.

Franchement elle a un super son pour le metal !

ça dépend si tu veux faire du métal old school ouais, mais sinon non pas du tout (je l'ai donc j'ai eu tout le loisir de l'essayer)

c'est pour ça que je vais essayer de me choper un randall !!!

En ce moment sur effet guitare...