Albinonix a écrit :
Salut, t'as le choix pour ce type d'effet...
J'ai une petite préférence pour la Boss metal zone
Sinon, un son un peu moin "bourrin" la grunge de DOD pour les gros riff je trouve extra.
Pour les lampes, la réédition de la tube screamer d'Ibanez est une vrai réussite.
il y a biensure d'autre choix de pédale, mais ce sont les trois qui m'on les plus plu
Bonne chasse!
Personellement, j'aurais dis tout sauf la metal zone.. Cette pédale sonne relativement bien à bas volume mais à fort volume c'est une horreur.. ( et en plus on capte la radio avec.. )
Sinon pour la DOD je ne la connais pas donc je ne jugerai pas.. Ensuite, pour la tube screamer et ses rééditions, il ne faut pas oublier que ça reste un overdrive, donc à moins de booster le canal disto de ton ampli, tu reste très loin d'un son rock ou métal..
À mon avis il y a digitech hot head, the weapon et même la black-13 ( elle semble pas mal cette dernière.. ) et la rocktron metal planet qui pourrait être intéressantes dans cette gamme de prix.. Par contre si tu monte ton budget c'est certains que tu pourrais avoir beaucoup mieu, mais ça s'envient assez chère..