Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale dans l'esprit bluesbreaker

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Riquette
Je dirais 3/4 ans...
Mais après 2 ans j'avais quasiment le PB final... depuis j'ai changé la wah car l'autre est tombée en rade, et j'ai mis le ballast trouble booster à la place d'un treble booster...
Plentyofsoul
Brigido a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
lilly21 a écrit :
elle est plus en vente la menatone!


en cherchant un peu on en trouve


C'est pas moi qui te l'avais vendue d'ailleurs ? Bonne pédale, un poil chère neuve quand même pour ce que c'est. Elle a une section boost très bonne.
Enfin, j'ai eu deux Menatone, une WMB et une TBIAC, mais il m'a toujours manqué quelque chose avec Menatone, un poil artificiel dans le son en ce qui me concerne. Par contre il parait que la Red Snapper est très bien (dans un autre style).
Pour ajouter aux pédales type BB, je rajoute la Xotic BB MB, la BB avec un potentiomètre de medium bien utile (plus de polyvalence).


c'est possible ! je ne m'en souviens plus
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Brigido
Plentyofsoul a écrit :
Brigido a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
lilly21 a écrit :
elle est plus en vente la menatone!


en cherchant un peu on en trouve


C'est pas moi qui te l'avais vendue d'ailleurs ? Bonne pédale, un poil chère neuve quand même pour ce que c'est. Elle a une section boost très bonne.
Enfin, j'ai eu deux Menatone, une WMB et une TBIAC, mais il m'a toujours manqué quelque chose avec Menatone, un poil artificiel dans le son en ce qui me concerne. Par contre il parait que la Red Snapper est très bien (dans un autre style).
Pour ajouter aux pédales type BB, je rajoute la Xotic BB MB, la BB avec un potentiomètre de medium bien utile (plus de polyvalence).


c'est possible ! je ne m'en souviens plus


Quel monde de fous !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...