Pédale dans l'esprit bluesbreaker

Forum Marshall
Forums
lilly21
Hey!

Je recherche une pédale d'od pour un son blues/rock assez chaud, un peu gras, et plutôt typé vintage/classic rock.
J'aime bien le son de la marshall bluesbreaker II mais comme je suis très con et que je suis près à payer plus, je voudrais savoir s'il existe des pédales qui sonnent pareil mais en mieux!

Rock or Die !!
Riquette
Salut!

La King of Tone d'Analogman?
La Screamin' Toad de Le Gecko?
La Buddha de Cmatmods? (même prix que la BB2... en mieux je trouve!)
La Big Ben de Vox? (bien grasse, mais vraiment pas polyvalente)
La Box of Rock de Zvex?
L'OCD Fulltone?

Comme ça les idées qui me viennent... mais dans ce registre t'as que l'embarras du choix!!!

Bonne recherche!!!
Starfucker Inc.
la king of tone c'est deux bluesbreaker moddé donc on est dans l'esprit !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
califev
Dirty little secret de Catalinbread
OCD de Fulltone
Distortron de Zvex
3 pedales qui te feront direct un son + marshall que marshall !
Ces 3 pedales sont raisonnables au niveau prix et faciles a commander.
lilly21
merci pour vos réponses!
je vais jeter un oeil la dessus.
Rock or Die !!
Plentyofsoul
une très bien également que j'ai revendu comme un gros con, la workingmanblues de chez menatone !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lilly21
elle est plus en vente la menatone!
Rock or Die !!
Plentyofsoul
lilly21 a écrit :
elle est plus en vente la menatone!


en cherchant un peu on en trouve
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Brigido
Plentyofsoul a écrit :
lilly21 a écrit :
elle est plus en vente la menatone!


en cherchant un peu on en trouve


C'est pas moi qui te l'avais vendue d'ailleurs ? Bonne pédale, un poil chère neuve quand même pour ce que c'est. Elle a une section boost très bonne.
Enfin, j'ai eu deux Menatone, une WMB et une TBIAC, mais il m'a toujours manqué quelque chose avec Menatone, un poil artificiel dans le son en ce qui me concerne. Par contre il parait que la Red Snapper est très bien (dans un autre style).
Pour ajouter aux pédales type BB, je rajoute la Xotic BB MB, la BB avec un potentiomètre de medium bien utile (plus de polyvalence).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lilly21
en fait c'est illusoire de vouloir avoir le bon pedalboard du premier coup... il faut acheter revendre, acheter revendre... je me demande si qqn sera un jour satisfait de son matos! ou alors faut plus venir sur G.com parce que c'est une usine à GAS!
Rock or Die !!
Riquette


MOI! MOI! MOI!
Je suis content de mon pedalboard, et ca fait plus d'un an que j'ai rien changé!!!
lilly21
félicitations!! tu tiendras pas!!!!!
combien de temps t'as mis à te constituer ce pb?
Rock or Die !!
Riquette
Je dirais 3/4 ans...
Mais après 2 ans j'avais quasiment le PB final... depuis j'ai changé la wah car l'autre est tombée en rade, et j'ai mis le ballast trouble booster à la place d'un treble booster...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...