Pédale de disto lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
A essayer aussi : Ibanez Tube King avec une vrai lampe.
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
il faut je j'essaie mais merci pour ton conseil, je ferais gaphe. Disons que c un peu dommage car je pouvais avoir le sansamp à 3 biloutes, alors que le tubeman j'en trouve pas d'occaz. Tiens sinon, les lampes des effet, ca coute combien?
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Gorgius, tu vas quand essayer toutes ces pédales ?
Gorgius
bah là cette après midi, vers 13h30, j'irais en rer, je pense que je vais surtout aller à la pédale comme magasin, j'y ai jamais été.
scol
  • Publié par
    scol
    le
J'attends de tes nouvelles alors...
capitaine_banane
le sansamp donne super bien sur certains amplis (marshall valvestate, jcm) mais sur d'autres c'est completement pourri (mesa dc3).
sinon il ya la pedale haut de gamme lampe (je sais plus combien dedans): badcat, mais c cher.
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Sur un HRD j'utilise parfois une Daddy-O de Danelectro.
J'aime bien cette pédale, mais j'en connais peu d'autres...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Une Tonebone Classic ou British, ça a l'air très bien. Pas d'importateur en France par contre je crois.
scol
  • Publié par
    scol
    le
Ouai g écouté les samples, je trouve que ça sonne pas naturel !

En + elles ne sont pas données !
Gorgius
ca y ait j'ai acheté, j'ai été à pigalle. J'ai fait pas mal de magasins, j'ai essayé la ds1, la mxr à 190€, et à chaque fois, il n'avait pas de sansamp. Finalement je l'ai trouvé à effect center, c un magasin, le mec me la fait écouter et là j'étais bleuffé. Franchement, ca sonnait d'enfer, je l'ai acheté 230€ et j'étais étonné, il m'a dit que ca avait baissé. En plus je me suis fait faire offert le jack, moi je trouve que ca donne trop bien sur mon ampli, en plus, elle est programmable. On peut avoir un son fender, marshall et mesa et ca péte. Les réglages sont hyper simples, c'était même pas comprarable aux autres pédales que j'ai écouté. Juste un truc (c mon premier effet ) enfin, j'en ai écouté bcp dans ma vie m c mon premier à moi tout seul : je l'ai branché entre ma gratte et l'ampli c bon?
capitaine_banane
tu peux obtenir de bons résultats en le branchant directement sur la section puissance de l'ampli (sans passer par le preamp, le sansamp s'apparentant plus a un preamp qu' a une disto).
a toi de voir ce que tu préfère
Gorgius
merci du conseil, je vais essayer.
gastonlagrat
Citation:
A essayer aussi : Ibanez Tube King avec une vrai lampe.

je vends la mienne ça tombe bien , non

Elle est vraiment comme neuve avec alimentation, notice livré dans sa boite d'origine.

130€

contact par MP
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Désolé, mais la TriAC n'a jamais sonné avec mes amplis. Par contre je conseille la Tonebone HotBritish

http://www.tonebone.com/tbone_(...)t.htm

Voir aussi: musictoyz.com
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Quit a parler de trucs tres chers, y a ca qui a l'air pas mal aussi:

Des avis ? Qq'un a ou connait?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Encore plus cher, encore plus à lampes !

On voit pas le nom qui est sur le côté, c'est Soldano...!

En ce moment sur effet guitare...