Gorgius a écrit :
ca y ait j'ai acheté, j'ai été à pigalle. J'ai fait pas mal de magasins, j'ai essayé la ds1, la mxr à 190€, et à chaque fois, il n'avait pas de sansamp. Finalement je l'ai trouvé à effect center, c un magasin, le mec me la fait écouter et là j'étais bleuffé. Franchement, ca sonnait d'enfer, je l'ai acheté 230€ et j'étais étonné, il m'a dit que ca avait baissé. En plus je me suis fait faire offert le jack, moi je trouve que ca donne trop bien sur mon ampli, en plus, elle est programmable. On peut avoir un son fender, marshall et mesa et ca péte. Les réglages sont hyper simples, c'était même pas comprarable aux autres pédales que j'ai écouté. Juste un truc (c mon premier effet
) enfin, j'en ai écouté bcp dans ma vie m c mon premier à moi tout seul : je l'ai branché entre ma gratte et l'ampli c bon?
230€ une pédale de distortion c'est beaucoup trop chère !!!!!
Tu viens d'achetter un préampli au format pédale (l'ancètre du POD si tu veux) et c'est pas fait pour jouer live dans un bon ampli à lampe.
Tu as la chance d'avoir un bon ampli à lampe et tu vas te pourrir le son avec ce truc.
Bon, tu es content c'est le principal (putain 230€ qd même). Un petit overdrive ou une distortion à moins de 100 € dans un ampli à lampe ca le fait !