Pédale de distortion et pédale fuzz ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratolobster
Moi j'ai commandé une Musket de chez Blackout Effectors après avoir eu deux Big Muffs Russes (noires) dont une un peu modifiée qui sonnait vraiment bien à mon gôut et une Big Muff NYC. Ces pédales sont cependant difficiles à faire sonner sur des petits amplis à lampes (j'ai un Marshall Class 5 et un Blackstar HT-1). La Musket et une sorte de clone de la Big Muff Russe et elle a la réputation d'être très versatile grâce à un tas de réglages supplémentaire et tout a fait gérable avec des amplis pour la maison. Avec 4a tu devrait arriver à obtenir tous les sons dont tu parles. Mate un peu les vidéos sur le tube cette pédale est vraiment bluffante. Je vous ferai un petit retour dès que j'aurai reçu la mienne.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Pour mes influences musicales il serait préférable de se tourner vers une pedale type : triangle , rams head ou civil war ?

Faut-il mieu un BYOC ou Une stomp under foot ou tout simplement une EH ?
Rusquec
Je vais peut être me commander un kit chez Musikding et essayer de me bidouiller une grosse pédale contenant une Muff + une OD que je pourrais utiliser indépendamment ou simultanément avec un by-pass supplémentaire...J'ai bien envie de tenter la Ram's Head, à l'écoute de sample elle à l'air d'envoyer lourd !

En ce moment sur effet guitare...