Pédale de sustain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 21 Mar 2006, 19:23
au fait tu as quoi contre le feedback ? tu aurais preferer un bidule numérique qui fait ça tout seul même quand tu enleve ton doigt ??
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Slash 2 a écrit :

Citation:
Le compresseur permet de rehausser artificiellement le niveau d'une note en train de s'éteindre

Celle là, elle est de toi, c'est pas moi qui l'est inventé, je l'ai pas dit pareil, mais ça veut dire la même chose!

Non.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
dhaiphi a écrit :
Slash 2 a écrit :

Citation:
Le compresseur permet de rehausser artificiellement le niveau d'une note en train de s'éteindre

Celle là, elle est de toi, c'est pas moi qui l'est inventé, je l'ai pas dit pareil, mais ça veut dire la même chose!

Non.

le compresseur rehausse ton niveau mais quand la note meurs et que la corde vibre plus bein le compresseur ne génère pas de son...
rehausser un signal plat bein ça reste plat... tu entendras que le buzz de tes micros.
fredeasy
Bon déjà dit mais il faut le repeter

Feedback
Sustainer de chez Fernandez
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien, étant donné que j'ai reçu un MP sur le sujet, je vais quand même préciser que mon message sur le noise-gate était une blague.

Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de fournir de mauvaises informations.
Nikk Dee
lemg a écrit :
Bien, étant donné que j'ai reçu un MP sur le sujet, je vais quand même préciser que mon message sur le noise-gate était une blague.

Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de fournir de mauvaises informations.

Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
edenvice
Il faut arréter de croire que les pédales et les effets sont la solution à tout.

Il y a 30 ans les guitaristes n'avaient rien de tout cela et ça ne les empéchait pas de faire sonner leur matos.

Il n'y a pas de secret un bon ampli, une bonne guitare et une poigne de bucheron. et pour le sustain infini ça n'existe pas, ça finira toujours par un feedback, après a toi de savoir le gerer convenablement de façon a ce que ça ne finisses pas par un son hyper strident à te décoller le tympans.

En ce moment sur effet guitare...