Buckaroo Banzai a écrit :
Citation:
Bein ouais c bien de la merde la JH2.
Jen ai acheté une ya 2smn jpe vous le dire c vraiment pas top.
Un grain qui sonne toc. Une satu miserable et jen passe
Bref surtout ne pas acheter.
G été bien Buckaroo Banzai??
Royal
..
Je rajouterai qu'il y a un souffle incroyable dès qu'on enclenche les interrupteurs ..Franchement c'est de l'arnaque la J&H2 !!! Je comprends pas les critiques dityrambique que j'ai lu sur cette pédale ..de l'arnaque ouai !!
Sans compter qu'en repet ca larsen dans les basses des que l'on approche à moins de 4m de l'ampli. Ah oui, les potars n'ont aucune influences sur le son aussi!
Citation:
Je vous conseile plutôt une bonne vieille Danelectro, marque à la qualité sonore et à la robustes légendaire..
oui, ou alors pour taper dans le haut gamme, une MT-2 (pour les plus fortuné d'entre vous)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969