aronofsky a écrit :
Ok , deja merci a tous pour vos reponses, j'hesite maintenant entre la DS2 et la jekyll & hyde ( merci les gars vous m'avez foutu encore plus dans la merde , lol ). Le probleme c'est que je peux pas essayer ( ahh putain de province ... ).
QQu'un pourait me faire un petit comparatif de ces 2 pedales, je voudrai juste connaitre les differences fondamental en termes de sons ( je sais que la jekyll et une DS/OD et la DS2 juste une DS ), mais je voudrai savoir en gros quel genre de disto on peu approcher avec chacune d'entre elle et ce que vous pensé du rendu de ces disto. Egalement pour quel style vous conseilleriez plus l'une que l'autre ( vous pouvez me donner des exemples de groupes ).
Merci.
Malhereusement, je ne peux pas te faire de sample de la jekyll & hyde, tout ce que je peut te dire, c'est que tu peux jouer de tout : blues ; blues rock ; rock ; hard rock ; voire meme metal(mais c'est quand meme pas son fort)
Ce qu'il y a, c'est qu'il faut passer du temps pour essayer tous les reglages et trouver le tien.
C'est de loin ma pédale de disto overdrive préféré.
Sinon, je crois que les strokes jouent avec.