Pedale disto pour muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
RAS LE BOL DE MUSE!!! (et surtout des fans de miouze) y'a trois millions de sujets sur ce groupe de hippies aux appareils génitaux* coincées dans des portes d'ascenseur et sur leurs trois milliards de pedales de disto compensant leur incapacité musicale, alors vous etes pas obligés d'en créer un tous les quart d'heures!!! raaaaaaaah j'vais craquer!!!

* le mot étoilé a été remplacé par un autre plus politiquement correct...
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
barney42 a écrit :
RAS LE BOL DE MUSE!!! (et surtout des fans de miouze) y'a trois millions de sujets sur ce groupe de hippies aux appareils génitaux* coincées dans des portes d'ascenseur et sur leurs trois milliards de pedales de disto compensant leur incapacité musicale, alors vous etes pas obligés d'en créer un tous les quart d'heures!!! raaaaaaaah j'vais craquer!!!

:C1:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :

Barney, mon Barney, du calme, je te sens tendu comme un slip !
Nous allons essayer une thérapie relaxante. Celle-ci est à base d'infusions de cheveux de Bellamy (quand il les avait rouges, les meilleurs).
Ensuite,nous t'enfermerons dans une pièce où te sera diffusée en continu l'intégralité de la discographie de Sammy Hagar. Tu vas voir, tu le dis toi-même, c'est de la guimauve, ça va te rendre tout calme, tout mou, tout flexible, et après, les sujets sur Muse te glisseront dessus sans même que tu les remarques.
Cette thérapie, couplée à des techniques héritées des recherches technologiques de la nasa a fait ses preuves.
Tu dois avoir confiance, confiance, confiance, confiance...

Dors tranquille
Invité
lemg a écrit :

Barney, mon Barney, du calme, je te sens tendu comme un slip !
Nous allons essayer une thérapie relaxante. Celle-ci est à base d'infusions de cheveux de Bellamy (quand il les avait rouges, les meilleurs).
Ensuite,nous t'enfermerons dans une pièce où te sera diffusée en continu l'intégralité de la discographie de Sammy Hagar. Tu vas voir, tu le dis toi-même, c'est de la guimauve, ça va te rendre tout calme, tout mou, tout flexible, et après, les sujets sur Muse te glisseront dessus sans même que tu les remarques.
Cette thérapie, couplée à des techniques héritées des recherches technologiques de la nasa a fait ses preuves.
Tu dois avoir confiance, confiance, confiance, confiance...

Dors tranquille

Nan je veux pas, pas la discographie de Sammy Hagar!!! Ou alors que ceux avec Van Halen.
Nan mais sérieusement, je veux rien sous entendre hein, mais le nombre de fois ou on dit qu'il faut utiliser la fonction recherche avant de créer un topic est a peu pres équivalent au nombre de topic créés sur Muse par jour.
Soit les fans de Muse sont totalement ignorant et enfermés dans leur monde (ce qui expliquerait pourquoi ils écoutent muse alors qu'ils pourraient écouter de la musique)
Soit les fans de Muse sont completement abrutis.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime Muse.

Barney...

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma condition plébéienne.

A présent, je t'en suis redevable
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Heureusement qu'on a Barney l'homme universel pour nous dire nos 4 vérités

mais bon ça sert à rien, je me sens toujours autant atteint et débile, je regrette
Invité
Pars en sucette le topic
si t'aimes pas Muse va ailleurs.
[Boubou]
lemg a écrit :
J'aime Muse.

Barney...

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma condition plébéienne.

A présent, je t'en suis redevable

+ 1
[Boubou]
Giro a écrit :
Heureusement qu'on a Barney l'homme universel pour nous dire nos 4 vérités

mais bon ça sert à rien, je me sens toujours autant atteint et débile, je regrette

+ 2
[Boubou]
svietkina2 a écrit :
Pars en sucette le topic
si t'aimes pas Muse va ailleurs.

et de + 3

scritch1
bon . . . c'est vrai que les questions sur muse fusent et que la fonction recherche n'est pas très utilisée.
et puis certains fans de muse ne donnent pas vraiment une bonne image des autres fans.
apres ca muse c'est pas si mal, même si c'est devenu un peu chiant, faut pas s'enerver
caca
Invité
Ben je comprends que ca énerve certains mais bon faut se dire que certains débarquent sur le forum et si la réponse peut etre faite vite fait ou qu'elle est précise on peut répondre.
Par contre si elle est alambiquée et chiante à répondre,moi j'ai envie d'envoyer la fonction recherche......
Ou alors c'est parce qu'on parle de Muse et là je me calme...LOL
Tu sais dans Muse y a pas mal de gens qui ne sont deja plus dedans alors pas d'inquiétude pour le "trop de gens posent des questions sur Muse".
m'enfin je veux pas dévier le topic.
Une fuzz factory Zvex pour un débutant ca va faire un peu cher.
Il peut prendre une fuzz bon marché ou d'okaz et essayer de s'entrainer.
Après tout le son de Bellamy c'est pas que la FF.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
scritch1 a écrit :
bon . . . c'est vrai que les questions sur muse fusent et que la fonction recherche n'est pas très utilisée.

Tu veux dire qu'elles Fuzz ...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bobba a écrit :
scritch1 a écrit :

:C1: :mdr:
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
scritch1 a écrit :

C'est pas ça qui va faire changer d'avis le sieur Barney42.

Mais c'est drôle quand même

Ruquier power !
gzigoto
barney42 a écrit :

Soit les fans de Muse sont totalement ignorant et enfermés dans leur monde (ce qui expliquerait pourquoi ils écoutent muse alors qu'ils pourraient écouter de la musique)
Soit les fans de Muse sont completement abrutis.

Ahlala, tu nous laisse pas beaucoup le choix quand meme
Je suis le bulbe rachidien de Jack.

En ce moment sur effet guitare...