- Publié par
Bobba le 16 Déc 2004, 20:24
barney42 a écrit :
Franchement, meme moi je sais que bellamy utilise une "fuzz factory", pedale japonaise fabriquée et peinte a la main par zachary vex!
Attention la pedale n'est pas japonaise mais américaine. (Z.Vex habite aux US et mange des hamburgers) Mais c'est vrai qu'il a fait un modèle pour le Japon et que c'est là bas que Mattiou à trouvé la sienne.
(non je ne suis pas fan)
Pour ma part, je suis plutot fan de Tom Morello (comme Mattiou d'ailleur) et de sons un peu bizarres (genre Pink Floyd epoque Atom Heart Mother) et je trouve le son de guitare sur Origin Of Symmetrie à tomber par terre. Donc je me suis offert une FF (que je ne regrette pas) qui me sert pour les son un peu particulier (j'utilise surtout le mode "velcro fuzz").
Mais bon de Muse je ne joue que l'intro de Plug In Baby (et encore tres mal) pour impressionner les filles evidement..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969