Pedale disto pour muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
gzigoto
barney42 a écrit :

Soit les fans de Muse sont totalement ignorant et enfermés dans leur monde (ce qui expliquerait pourquoi ils écoutent muse alors qu'ils pourraient écouter de la musique)
Soit les fans de Muse sont completement abrutis.

Ahlala, tu nous laisse pas beaucoup le choix quand meme
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Déc 2004, 16:19
C'est vrai que j'etait fan de Muse à la sortie d'Origin Of Symmetrie (que j'avais decouvert par hasard) mais le matraquage radio + les fan hysterique (aussi mignones et jeune soient-elles) + les guitaristes qui ne rêvent que d'avoir le son de Bellamy, ca commence a devenir lassant.

lemg a écrit :

Ruquier power !

Mon maitre à penser, (avec Jean François Derek)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
te laisse pas distraire par les radios et les jeunes filles.
Continue d'écouter OOS.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Déc 2004, 16:44
svietkina2 a écrit :
Continue d'écouter OOS.

Les radio ca vas, j'appuie sur le bouton stop, les filles j'ai pas trouvé le bon bouton encore (et c'est pas faute d'avoir cherché).

Et puis bon faut pas se voiler la face, si on achete tous des Fuzz Factory sur le forum c'est essentiellement pour les vertues aphrodisiaque de la pedale. Et puis on s'est fait avoir par l'argument de ventes :
Fuzz Factory : Filles dans ton lit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
svietkina2 a écrit :
Continue d'écouter OOS.

Les radio ca vas, j'appuie sur le bouton stop, les filles j'ai pas trouvé le bon bouton encore (et c'est pas faute d'avoir cherché).

Et puis bon faut pas se voiler la face, si on achete tous des Fuzz Factory sur le forum c'est essentiellement pour les vertues aphrodisiaque de la pedale. Et puis on s'est fait avoir par l'argument de ventes :
Fuzz Factory : Filles dans ton lit.

La quasi totalité des gens qui achètent des FF aujourd'hui sont des Muse maniaques.
Faut voir les choses en face.....
ou alors c'est le gars qui découvrent par hasard mais bon.....
si FF veut dire filles dans mon lit,ben pour l'instant j'en ai eu qu'une et ca fait 3 ans qu'elle est là!!!
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 16 Déc 2004, 17:01
bordel alors maintenant que j'en ai 2 de FF (je viens de recevoir la vexter) ça va être la grosse partouz, nan?
Invité
  • Invité
Giro a écrit :
bordel alors maintenant que j'en ai 2 de FF (je viens de recevoir la vexter) ça va être la grosse partouz, nan?

Mais t'as 2 FF pourquoi faire?
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 16 Déc 2004, 17:08
je préfère la vexter pour l'alim, la led, et le look épuré. Je vais éventuellement vendre l'autre (si y'a pas filles dans mon lit)
Invité
  • Invité
svietkina2 a écrit :
Pars en sucette le topic
si t'aimes pas Muse va ailleurs.

J'ai rien contre les rassemblements de fans moutons d'un groupe insipide, sauf quand ils ressentent le besoin de parler de la meme chose dans 26 topics différents.
Ce qui est énervant, c'est que comme les fans de muse représentent un gros pourcentage d'utilisateurs du forum, on ferme pas les sujets parce que trop de monde ralerait...

Franchement, meme moi je sais que bellamy utilise une "fuzz factory", pedale japonaise fabriquée et peinte a la main par zachary vex! Et tu sais comment je le sais? Parce qu'il y a des dizaines de topic sur Muse qui disent la meme chose!!!
et en admettant que quelqu'un ne le sache pas, est-ce vraiment necessaire de créer un topic pour demander ca quand il suffit de poster la question sur l'un des 26 topics sur Muse?

J'aime pas Muse, mais je vais pas voir ailleurs parce qu'on ne m'en laisse pas le choix: ailleurs y'a presque que des topics sur Muse.
chepabien
barney42 a écrit :

J'ai rien contre les rassemblements de fans moutons d'un groupe insipide, sauf quand ils ressentent le besoin de parler de la meme chose dans 26 topics différents.
Ce qui est énervant, c'est que comme les fans de muse représentent un gros pourcentage d'utilisateurs du forum, on ferme pas les sujets parce que trop de monde ralerait...
Franchement, meme moi je sais que bellamy utilise une "fuzz factory", pedale japonaise fabriquée et peinte a la main par zachary vex! Et tu sais comment je le sais? Parce qu'il y a des dizaines de topic sur Muse qui disent la meme chose!!!
et en admettant que quelqu'un ne le sache pas, est-ce vraiment necessaire de créer un topic pour demander ca quand il suffit de poster la question sur l'un des 26 topics sur Muse?
J'aime pas Muse, mais je vais pas voir ailleurs parce qu'on ne m'en laisse pas le choix: ailleurs y'a presque que des topics sur Muse.

on est marrant à 20 ans quand même.....

allez, un peu de sagesse bonhomme.
Invité
  • Invité
chepabien a écrit :

A 20 ans tes blagues étaient aussi foireuses?
Tu sais, la plupart des forumeurs sur un sujet muse sont moins agés que moi...
Et puis je signale la multiplication abusive de topic pour muse mais c'est valable également pour metallica.
Bref je vois pas trop le rapport avec mon age, si je trouve ca lamentable qu'on pondent plein de topics sur un meme sujet c'est tout a fait mon droit de le faire savoir aux interressés non?

Qui manque le plus de sagesse?

Celui qui essaye de se battre un peu pour amener de la diversité sur un lieu de libre échange?
ou bien celui qui détruit la diversité parce qu'il a la flemme d'utiliser la fonction "rechercher" ? ...
chepabien
barney42 a écrit :
chepabien a écrit :

A 20 ans tes blagues étaient aussi foireuses?
Tu sais, la plupart des forumeurs sur un sujet muse sont moins agés que moi...
Et puis je signale la multiplication abusive de topic pour muse mais c'est valable également pour metallica.
Bref je vois pas trop le rapport avec mon age, si je trouve ca lamentable qu'on pondent plein de topics sur un meme sujet c'est tout a fait mon droit de le faire savoir aux interressés non?

Qui manque le plus de sagesse?

Celui qui essaye de se battre un peu pour amener de la diversité sur un lieu de libre échange?
ou bien celui qui détruit la diversité parce qu'il a la flemme d'utiliser la fonction "rechercher" ? ...

je ne voulais pas te froisser. si c'est fait je m'en excuse. c'est juste que la passion que tu mets à répondre plusieurs fois sur le même topic que, en gros, "y'en a marre de Muse", me parait démesurée (quasiment du même ordre que l'hysterie d'une fan devant son idole) et prête à sourire.
et je me faisais la remarque qu'en effet, ce sont certainement tes 20 ans qui parlent. mais c'est pas forcément un reproche, continue de gueuler t'as raison........
je me permettais juste un conseil en parlant de sagesse. je voulais dire "c'est bon, trace ton chemin, on a compris ton opinion, mais ne parasite pas le topic pour ceux qui en ont besoin". faut pas être trop dur avec les p'tits djeuns'. et puis c'est mieux d'écouter Muse que les Backstreet Boys.

sans rancune,
Invité
  • Invité
t'es pas obligé de sortir tout un speech.
Le sujet c'est comment avoir le son de Muse .
Pas que tu sortes d'ou vient la pédale....
après pour le nombre de sujets la dessus,on est d'accord.
Mais bon si ca te saoule,va ailleurset y a pas que du Muse sur guitariste.com.
Moi aussi des fois ca me saoule de répondre à un truc qu'on te pose 10 000 fois.
que tu trouves Muse"insipide" ça n'a rien à voir avec le sujet.
Bref,va répondre sur d'autres sujets ,mais si tu trouves d'autres sujets sur Muse,ignore les c'est tout.
ou alors crée un topic pour dire que t'en as marre et tu postera avec des gens qui en ont marre aussi.
Tu peux juste dire" faites rechercher ,ça a déjà été demandé",pas besoin de montrer ton aigreur.
Invité
  • Invité
chepabien a écrit :

je ne voulais pas te froisser. si c'est fait je m'en excuse. c'est juste que la passion que tu mets à répondre plusieurs fois sur le même topic que, en gros, "y'en a marre de Muse", me parait démesurée (quasiment du même ordre que l'hysterie d'une fan devant son idole) et prête à sourire.
et je me faisais la remarque qu'en effet, ce sont certainement tes 20 ans qui parlent. mais c'est pas forcément un reproche, continue de gueuler t'as raison........
je me permettais juste un conseil en parlant de sagesse. je voulais dire "c'est bon, trace ton chemin, on a compris ton opinion, mais ne parasite pas le topic pour ceux qui en ont besoin". faut pas être trop dur avec les p'tits djeuns'. et puis c'est mieux d'écouter Muse que les Backstreet Boys.

sans rancune,

Pas de probleme!
Tu as cependant raison, je ne devrais pas m'enerver comme ca, mais ca doit etre mon coté passionné
Je vais donc pas polluer ce topic plus longtemps, mais pour ceux que ca interresse, utilisez la fonction recherche:

tapez "muse" dans un premier temps
et tapez "zappa" dans un deuxieme...

le résultat fait peur
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Déc 2004, 17:57
Même si c'est un peu idiot de comparer Muse et Zappa, j'ai fait le test :

Muse : 190 sujets
Zappa : 30 sujets

(recherche uniquement dans les titres )
Invité
  • Invité
ca prouve simplement que plus de gens s'interessent à Muse.
ou alors c'est que y a eu 100 fois le même topic pour le son Muse....LOL

En ce moment sur effet guitare...