barney42 a écrit :
chepabien a écrit :
on est marrant à 20 ans quand même.....
allez, un peu de sagesse bonhomme.
A 20 ans tes blagues étaient aussi foireuses?
Tu sais, la plupart des forumeurs sur un sujet muse sont moins agés que moi...
Et puis je signale la multiplication abusive de topic pour muse mais c'est valable également pour metallica.
Bref je vois pas trop le rapport avec mon age, si je trouve ca lamentable qu'on pondent plein de topics sur un meme sujet c'est tout a fait mon droit de le faire savoir aux interressés non?
Qui manque le plus de sagesse?
Celui qui essaye de se battre un peu pour amener de la diversité sur un lieu de libre échange?
ou bien celui qui détruit la diversité parce qu'il a la flemme d'utiliser la fonction "rechercher" ? ...
je ne voulais pas te froisser. si c'est fait je m'en excuse. c'est juste que la passion que tu mets à répondre plusieurs fois sur le même topic que, en gros, "y'en a marre de Muse", me parait démesurée (quasiment du même ordre que l'hysterie d'une fan devant son idole) et prête à sourire.
et je me faisais la remarque qu'en effet, ce sont certainement tes 20 ans qui parlent. mais c'est pas forcément un reproche, continue de gueuler t'as raison........
je me permettais juste un conseil en parlant de sagesse. je voulais dire "c'est bon, trace ton chemin, on a compris ton opinion, mais ne parasite pas le topic pour ceux qui en ont besoin". faut pas être trop dur avec les p'tits djeuns'. et puis c'est mieux d'écouter Muse que les Backstreet Boys.
sans rancune,