Pedale disto pour muse

warznok
  • Publié par
    warznok
    le 15 Déc 2004, 20:59
quelle pedale disto vous me conseillez pour du muse ???
genre plug in baby ou newborn (apres le piano)
merci de vos propositions
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 15 Déc 2004, 21:14
c'est pas une Z vex fuzz factory qu'utilise matthew bellamy ?
je suis pas sûr du tout
muse dementia
romzin a écrit :
c'est pas une Z vex fuzz factory qu'utilise matthew bellamy ?
je suis pas sûr du tout

si
mais bon elle es chere (quoique rééditée maintenant a moindre prix!.. ya un post la dessus..)...
d'apres chepabien ZOOM fait une fuzz nettement moins cher que la FF (dans les 70 je crois...) et qui se rapproche pas mal de cette dernière...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Déc 2004, 22:13
prends n'importe quelle pédale Fuzz....
vous allez le saigner avec la Fuzz Factory comme ça direct!!!!
tomuse
  • tomuse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomuse
    le 16 Déc 2004, 11:06
si tu veux moins cher, prends une double muff ca coute 60€ et ça se rapproche très bien du son de muse.
j'en ai une et je suis pas déçu.
muse dementia
__nirvanien__ a écrit :
c'est une Zvex Fuzz Factory à 260€

http://www.effectcenter.com/effets.html

ils l'ont en stock je l'ai vu qd je suis allé acheter ma MXR Wylde Overdrive

oui mais ça cé pas la réédition.. ya une réédition nettement moins chere (uniquement disponible aux usa pour l'instant peu etre.. j'en sais rien.. je suppose que ca va arriver in europe ).. vers les 150 euros!
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 16 Déc 2004, 12:44
yep j'attends la mienne pour cette semaine

le lien vers musictoyz

Y'avait une réduc de 20$ pour les abonnés jusqu'au 15, si je me souviens bien...

scritch1
hum.
une big muff a fond les ballons ca le fait aussi
ceci dit les fans de muse ne sont en rien dispensés d'utiliser la commande RECHERCHE
merci
caca
muse dementia
Giro a écrit :

le lien vers musictoyz

Y'avait une réduc de 20$ pour les abonnés jusqu'au 15, si je me souviens bien...

mais ca va arriver en europe j'espere? pcq moi payer aux usa...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Déc 2004, 13:34
muse dementia a écrit :
Giro a écrit :

le lien vers musictoyz

tu peux payer avec Paypal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 16 Déc 2004, 13:39
J'ai payé avec Paypal d'ailleurs

Ca me semble être un très bon système, je n'ai jamais eu de prob avec (ebay US, DE, FR, musictoyz, des boutiques diverses, même avec qqun sur ce forum je l'ai payé avec paypal, en même pas 2mn c'est fait)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Déc 2004, 13:45
Giro a écrit :
J'ai payé avec Paypal d'ailleurs

Ca me semble être un très bon système, je n'ai jamais eu de prob avec (ebay US, DE, FR, musictoyz, des boutiques diverses, même avec qqun sur ce forum je l'ai payé avec paypal, en même pas 2mn c'est fait)

D'autant plus que paypal a un site français maintenant.

Moi j'ai payé ma Fuzz Factory sur musictoyz par paypal et là je viens (a l'instant) de m'acheter une 3rd Hand de chez TIP (toujours sur musictoyz)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
muse dementia
Bobba a écrit :
muse dementia a écrit :
Giro a écrit :

le lien vers musictoyz

tu peux payer avec Paypal.

ouais mais pour ca fau une carte visa ou ché po quoi.. moi j'ai une "simple" carte de banque.. et puis payer par carte avec le net ya rien a faire ça me rassure pas encore trop..
Invité
  • Invité
RAS LE BOL DE MUSE!!! (et surtout des fans de miouze) y'a trois millions de sujets sur ce groupe de hippies aux appareils génitaux* coincées dans des portes d'ascenseur et sur leurs trois milliards de pedales de disto compensant leur incapacité musicale, alors vous etes pas obligés d'en créer un tous les quart d'heures!!! raaaaaaaah j'vais craquer!!!

* le mot étoilé a été remplacé par un autre plus politiquement correct...

En ce moment sur effet guitare...