Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale Octaver guitare

Forum Boss
Bonjour à tous.
J’écris très rarement sur le forum mais aujourd’hui j’ai besoin de votre aide.
Je suis un grand fan du groupe anglais Royal Blood et je fais de la guitare. J’aimerais donc acquérir une pedale d’Ocatver pour reproduire plus fidèlement le son de la basse de Mike Kerr (exemple sur l’intro de la chanson « out of the Black »).
J’ai donc demandé de l’aide à un ami guitariste qui m’a prêté sa Electro Harmonix Octave Multiplexer. Je dois dire que je suis tombé amoureux de cet effet et surtout du mode permettant de creer comme deux signaux différents. Seul problème, et pas des moindres à mon goût, on ne peut pas régler le son avec cette pedale....
J’ai donc fait des recherches et je suis tombé sur la boss OC-3 qui a elle aussi un mode poly me permettant de « diviser le son » de la guitare.

Je voulais donc savoir si certain d’entre vous la possède et quel est leur avis sur la question ? Égale t’elle les octaver d’EHX ?

Me conseillez vous d’acquérir Une boss OC-3, une Electro Harmonix Octave Multiplexer ou bien une autre pedale (je suis ouvert aux propositions) pour égaler le son de Royal Blood au mieux ?

La boss OC-3 me permet-elle de contrôler sa puissance sonore une fois activée ?
(Je joue avec une eagletone south state DC10, un ampli Harley Benton 40W ainsi qu’une boss DS-1X)

Merci beaucoup pour votre aide !

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Boss...