Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Danelectro (Avis, liens, samples, questions &amp

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
Salut!
Quelqu'un a essayé leur pedalboard?
fullbazar
Le DJC , c'est une boite plastique moulée qui accueille les pédales de la série Mini : c'est pratique mais un peu court avec ses seules 5 Places.
sylv0851
je fais parti du club, j'ai eu pendant pas mal de temps que du danelectro sur mon pedal board avant de remplcer au fur et à mesure par du matériel un peu plus adapté à mon utilisation, de la guitare vers l'ampli, ça faisait danelectro tripl wha, dady O, phaser (mini), cool cat (chorus) les deux derniers faisant un très bon mélange ensemble depuis j'ai un peu réorienté mon matos mais j'en étais assez satisfait

P.S : je revend ma triplwha si ça intéresse...
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    gyb
    le 29 Mar 10, 18:25
Où peut-on trouver et essayer sur Paris la gamme des mini-effect?
Je serai intéressé par quelques unes et j'aimerai bien les tester avant... mais le bas prix fait qu'elles ne semblent pas facilement trouvable en magasin...
fullbazar
sylv0851 a écrit :
P.S : je revend ma triplwha si ça intéresse...


combien ??
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problèmes avec 2des 3pédales danelectro reçues hier de chez thoman.
Pourriez vous me filer un coup de main ou me donner votre avis:

Pour la petite histoire voulant un son bien débile je me suis fait péter la coolcat distortion, la fab echo et la chicken salad vibrato...

Alors tout a bien marché environ 15minutes jusqu'a ce que je découvre un faux contact au niveau de l'input de la chicken salad... Ce problème est-il récurrent et est-il possible de se faire rembourser chez thotho?

Ensuite ce matin je me lève de bonne humeur tout content d'essayer les deux pédales restantes (disto et echo si vous suivez^^) et voila, l'echo marche 5secondes puis se met à faire un biiiiiip assourdissant masquant même le son de la guitare...
Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja eu ce genre d'expérience et s'il était nécessaire de se faire changer la pédale
(j'ai quand même vérifié et re-vérifié les jacks, les reglages et rien à faire... mais je suis vraiment pas un pro de l'electronique et ce sont mes premières pédales)

AU SECOURS!!!

ps: désolé si le post est long et merci d'avance!
rollroll
Dieuvomi a écrit :
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problèmes avec 2des 3pédales danelectro reçues hier de chez thoman.
Pourriez vous me filer un coup de main ou me donner votre avis:

Pour la petite histoire voulant un son bien débile je me suis fait péter la coolcat distortion, la fab echo et la chicken salad vibrato...

Alors tout a bien marché environ 15minutes jusqu'a ce que je découvre un faux contact au niveau de l'input de la chicken salad... Ce problème est-il récurrent et est-il possible de se faire rembourser chez thotho?

Ensuite ce matin je me lève de bonne humeur tout content d'essayer les deux pédales restantes (disto et echo si vous suivez^^) et voila, l'echo marche 5secondes puis se met à faire un biiiiiip assourdissant masquant même le son de la guitare...
Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous à déja eu ce genre d'expérience et s'il était nécessaire de se faire changer la pédale
(j'ai quand même vérifié et re-vérifié les jacks, les reglages et rien à faire... mais je suis vraiment pas un pro de l'electronique et ce sont mes premières pédales)

AU SECOURS!!!

ps: désolé si le post est long et merci d'avance!



J'ai acheter 4 FAB et sur la chorus j'ai un soucis quasi identique, j'ai ouvert la pédale à plusieurs reprises mais rien a faire 2 heures après le même hic. Renvoies les direct chez thotho, mais avant lis bien la charte du SAV sur leur cite...Je crois que tu à 30 jours satisfait ou rembourser.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Ok, merci beaucoup pour ta réponse .
Décidément ça confirme ce que je pensais déja... j'ai une poisse monstre...
Pour les trente jours ça va, j'ai eu le colis hier, d'ailleurs si vous voulez des samples c'est possible (il y avait un zoom H2dans le colis héhé).

Du coup pour renvoyer chez Thomann, il faut le leur signaler d'abord? Ou autre?
Le mieux serait-il de l'échanger au risque d'avoir le même problème?
(je suis vraiment pas familier des sites de vpc faut m'excuser, si quelqu'un a déja fait un retour chez thomann je suis preneur sur son expérience.)

En tout cas, la Cool cat disto marche du tonnerre!
rollroll
Dieuvomi a écrit :
Ok, merci beaucoup pour ta réponse .
Décidément ça confirme ce que je pensais déja... j'ai une poisse monstre...
Pour les trente jours ça va, j'ai eu le colis hier, d'ailleurs si vous voulez des samples c'est possible (il y avait un zoom H2dans le colis héhé).

Du coup pour renvoyer chez Thomann, il faut le leur signaler d'abord? Ou autre?
(je suis vraiment pas familier des sites de vpc faut m'excuser.)

En tout cas, la Cool cat disto marche du tonnerre!


C'est comme le port salut...c'est noté dessus

Droit de retour


1. Le client est en droit, sans avoir à en fournir les motifs, de nous renvoyer tous les articles qui font actuellement partie de notre offre, dans un délai de trente jours et, par là même, de faire usage de notre garantie «remboursement», si et seulement, pourtant, il est consommateur selon la définition §13 BGB. Cette condition est valable uniquement dans le cas de contrats de vente à distance conformément à §312b BGB. La marchandise devra alors être dans un état réglementaire, à savoir sans trace d’utilisation et renvoyée à l’entreprise Musikhaus Thomann e.K. sans intervention d’une tierce partie. Pour la sauvegarde du délai l’envoi en temps voulu suffit.
Toute rétractation est à envoyer à:

Musikhaus Thomann e.K.
Inhaber Hans Thomann
Treppendorf 30
96138 Burgebrach
E-Mail: support@thomann.de
Fax: 09546 / 6774


2. Conséquences de la rétractation Dans le cas d’une rétractation effective, les deux parties s'engagent à rembourser les prestations reçues ainsi qu'à restituer les éventuels profits qui en ont été tirés (intérêts, par exemple). Si le client est dans l’impossibilité totale ou partielle de restituer les biens reçus ou s’il ne peut les restituer que dans un état détérioré, il devra en rembourser la valeur. Ceci ne s'applique pas dans le cas où la marchandise aurait été endommagée lors d’une simple vérification, telle qu’elle aurait été effectuée en magasin. En outre, en n'utilisant pas la marchandise comme un bien propre, mais prudemment, et en ne faisant rien qui pourrait l'abîmer, le client peut éviter d'avoir à en rembourser la valeur. Les marchandises pouvant être acheminées par colis doivent être renvoyées. Le client est tenu de prendre les frais de renvoi à sa charge si la marchandise livrée correspond bien à la commande et si le prix des marchandises renvoyées n'excède pas 40,00 euros ou encore si, dans le cas d'un prix plus élevé, le client n'a, au moment de la rétractation, pas encore fourni la contrepartie ou la somme partielle convenue dans le contrat. Dans tous les autres cas, le renvoi de la marchandise est gratuit pour le client. Les biens ne pouvant être acheminés par colis seront récupérés au domicile du client. Ce dernier est tenu de faire face aux obligations de remboursement des paiements dans un délai de 30 jours. Le délai commence à courir, pour le client, à compter de l'envoi de l’avis de rétractation ou de la marchandise et, pour l’entreprise Musikhaus Thomann e.K, à compter de la réception.

3. Transactions financées Si la transaction a été financée par un prêt et si le client révoque le contrat financé, il ne sera plus lié au contrat de prêt si les deux contrats constituaient une unité économique. Tel est le cas si nous représentons également le prêteur du client ou si le prêteur du client a besoin de notre concours pour le financement. Si, lors de la prise d’effet de la rétractation ou de la restitution, le crédit nous est déjà parvenu, le prêteur, en se substituant à nous, fera alors valoir ses droits et répondra à ses obligations découlant du contrat de financement vis-à-vis du client, et ce du point de vue des conséquences juridiques de la rétractation ou de la restitution.



§4 La garantie de remboursement de 30 jours
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Merci merci!

Bon bin direction la poste.
Fais chier, le petit quart d'heure où tout marchait était plutot sympathique.

Et c'est parti pour un échange standard en éspérant pas retomber sur les pédales déféctueuses... heureusement que c'est la première fois que je commande chez eux ahahah.

Si vous avez une meilleure idée en ce qui concerne les pédales vibrato ou echo, n'hésitez pas à me conseiller (par contre pour une raison de prix et de son je pense que je vais rester sur du danelectro.)

Encore merci pour vos réponses.
deny87
Moi qui allais commander des danelectro je crois que je vais m'abstenir,
surtout si c'est un probléme récurent
Mark Gilshend
Faut pas hésiter à en prendre d'occasion ; déjà parce que le prix est encore plus bas que bas et surtout parce qu'on est sûr qu'elles fonctionnent. Enfin j'ai acheté des danelectro d'occasion sur internet à trois personnes différentes, et elles fonctionnent toutes

En revanche la seule achetée sur Thomann merdait alors j'avais du me la faire échanger.
sylv0851
ça tombe bien j'en vend une lol (triple wha 35€)
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    lemg
    le 04 Apr 10, 12:29
Je précise au sujet de la chicken salad que je n'ai jamais eu de problème de faux contact.
lemgement lemg
fullbazar
fullbazar a écrit :
sylv0851 a écrit :
P.S : je revend ma triplwha si ça intéresse...


combien ??


sylv0851 a écrit :


MessagePosté le: 04 Apr 10, 09:34 am
ça tombe bien j'en vend une lol (triple wha 35€)


ben Voilà

ça m'intéresse !!!!

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...