Pédales delay Boss

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
j ai moi meme une ibanez de7 et une dd3 et je dois avouer que j adore les deux en fait!


je me sert de la de7 pour la simulations d echao a bande je la regle assez coutre pour jouer un peu bluesy!

et la dd3 je m en sert pour donenr un effet de reverb dans les passage en son clair!

mais la de7 est vraiment super
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Danycaster
J'ai une DD6 est franchement... C'est bien !

Suivant comment on l'utilise on arrive même à faire des scratch en manient le pote de la vitesse !!!

Par contre j'airmerais bien savoir à quoi sert la fonction return... oui à retourner le son, mais est-ce réellement exploitable ??
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Skinner
c'est clair, le DD6 a l'air exellent, mas 180€ pour un delay, c'est tout d'même un peu chère
TS808
  • #33
  • Publié par
    TS808
    le 14 Oct 04, 18:43
Chepabien>>> moi aussi les tone lock je les aime pas trop mais la TS 7 et la DE 7 après les avoir utilisées j'ai changé d'avis lol
J'ai la dd6 a la maison, il est vraix qu'elle est chere et donc si les differantes otion qu'il y a dessus ne vous interresse pas la dd3 fait bien l'affaire, mais attention, les multi effets bouffe gravement le son de votre tete d'ampli (pour ma part engl fireball), seul solution, les pedales....donc sa coute cher mais sa marche bien.....
Bobba
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 04, 10:56
vu sur un autre topic :
momoravcic a écrit :
j'ai acheté une DD6 en partie pour le reverse delay et je suis super déçu!!! on est obligé d'attaquer la note avec beaucoup de douceur pour que l'effet marche ce qui est assez contraignant quand même...
enfin, je l'ai acheté la semaine dernière et je crois que je vais aller l'échanger tellement je suis déçu...
l'effet WARP ne se coupe pas quand on coupe la pédale, idem pour les dealys... c'est vraiment contraignant puisque ça fait une éspèce de bouillie sonore si on veut passer en distortion juste après une partie avec du delay...
J'ai une vieille DSD2 et elle arrête les répétitions quand on coupe la pédale...

bref, s'il y en a qui ont des astuces sur cette pédale (peut être qu'il y a des trucs que je n'ai pas pigés?) et si vous avez des effets reverse à me conseiller, je suis preneur... (moi qui pensait que Boss faisait le mieux l'effet reverse, je suis déçu...)

merci!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
En faite, quelles sont les mili-secondes de delay max. qu'on peut atteindre avec le DD3 et avec le DD6 ??
--Pepete--
Skinner a écrit :
En faite, quelles sont les mili-secondes de delay max. qu'on peut atteindre avec le DD3 et avec le DD6 ??



800 pour le dd3 apres je connais pas le dd6
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
JuliusPuech
... et cette fameuse fonction reverse, alors ? Ca vous sert vraiment ? Moi j'y vois qu'un gadget inexploitable mais peut-être me trompe-je...
***
Clapton is God
Skinner
Oué, moi aussi je pige pas trop c't'histoire de reverse..
Bobba
  • #40
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 21:26
Voila comme promis mon avis sur la Digidelay

https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
JuliusPuech a écrit :
... et cette fameuse fonction reverse, alors ? Ca vous sert vraiment ? Moi j'y vois qu'un gadget inexploitable mais peut-être me trompe-je...

je pense que c'est bien pour des accords "traînant" : un coup de médiator en début de mesure, et tu le laisses sonner......
Bonjour à tous
Quelles sont les pédales delay Boss possédant la fonction ping pong ?
Merci
eclectik
oh p'tin ! sacré déterrage !


Sinon, j'avais un ping pong sur le GX-700 de Boss. En pédale, j'en sais rien.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Flying Mat
Le DD6 le fait et je pense que sa version améliorée, le DD7 fait de même. Par contre pour le DD5, je ne sais pas, mais les DD2 et 3 ne le font pas.
Bonne chasse,
FMat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare et Boss...