Pedales Loooper

demetan
  • Publié par
    demetan
    le 16 Sep 2005, 13:52
Salut,

Voila je pense me faire faire un loop par www.loooper.com avec plein d'options. Je mettrai le schema du circuit que je desire plus tard. Je me demandais si qqn parmis vous avait deja commandé chez eux.

Si oui, :

- Travaille t'il vite ?
- Pour la customisation, on peut tout leur demander ?
- Le prix ?
- Les frais de port, la douane ?
- Le temps entre le paiement et la reception de la pedale ?

Merci !
Matthieu S
le mieux, c'est surement de leur poser directement la question
demetan
  • Publié par
    demetan
    le 16 Sep 2005, 14:08
Imaginons que leur travail est de qualité moyenne. Crois tu qu'il vont me dire un truc du genre : nos pedales sont relativement chere et de qualité acceptable mais sans plus, je te conseille plutot d'acheter ailleurs. D'ou l'utilité de ma question.

Puis avoir des avis exterieurs c'est jamais perdu.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 16 Sep 2005, 16:01
travail et qualite top, David est super sympa (c'est un seul gars), et pourra te faire ce que tu veux du moment que c'est physiquement realisable
pas de douane pour ces petits colis

par contre il a eu des ennuis perso il y a quelques temps ce qui fait qu'il avait des delais longs pour les commandes. J'en avait commandes 2 en juin j'ai du attendre environ 2 mois pour les avoir.. il a du ratrpper un peu sans doute depuis mais ne t'attends pas a une livraison en 1 semaine. Pour ca le mieux c'est que tu lui ecrives
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
demetan
  • Publié par
    demetan
    le 16 Sep 2005, 16:56
Merci, c'est bien ce que je pensais ... quand c'est fait main c'est souvent bien fait. Enfin je voulais etre sur. Le truc qui me faisait peur c'etait que la pedale etait pas tellement plus chere qu'une pedale du meme style et de marque connue (genre boss, morley, ...)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2005, 20:12
Loooper, c'est connu, t'inquiete. Quand on se met a parler de looper, c'est un nom qui revient tout le temps. Morely fait que une AB box, boss la LS-2 mais c'est un peu différent.
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 17 Sep 2005, 09:28
Anje a écrit :
travail et qualite top, David est super sympa (c'est un seul gars), et pourra te faire ce que tu veux du moment que c'est physiquement realisable
pas de douane pour ces petits colis

par contre il a eu des ennuis perso il y a quelques temps ce qui fait qu'il avait des delais longs pour les commandes. J'en avait commandes 2 en juin j'ai du attendre environ 2 mois pour les avoir.. il a du ratrpper un peu sans doute depuis mais ne t'attends pas a une livraison en 1 semaine. Pour ca le mieux c'est que tu lui ecrives

+1
David est adorable, mais il a eu des soucis de famille en Juin.
Depuis il a formé un gars pour diminuer sa charge de travail.
Mais en cas de souci, il réponds immédiatement par mail (à l'inverse de certains fabricants de micrso US)

Perso j'ai BIEN réfléchi avant de lui passer ma commande ... et il m'a fait exactement ce que je voulais.
Seul regret, la tôle du Loooper est un peu cheap (j'ai l'habitude des pédales indestructibles) et il faut prévoir de le fixer au pédal board.

Je ne résiste pas

http://membres.lycos.fr/mezk4l(...)2.JPG
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 17 Sep 2005, 10:21
moi non plus alors

sinon effectivement les 5loooper en long ont des boites avec tole plus mince mais c'est pas plus mal pour le poids je dirais et c'est bien solide
les plus petits (comme le 2 ici) sont dans des boites indestructibles type mxr etc..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 17 Sep 2005, 10:59
Tiens, j'ignorais la différence
C'est bon à savoir (mais du coup le 4 loooper custom que j'ai, qui est dans une boite de 5loooper est effectivement très léger).
Kent Frusciante
question conne mais quand par exemple sur un 3 loooper on est sur la boucle 1 , et que on veux passer apres sur la 3 , est ce qu on est oblige de desenclencher la boucle 1 et enclencher la 3 ? ou cela se fait il automatiquement ?
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 17 Sep 2005, 23:19
Kent Frusciante a écrit :
question conne mais quand par exemple sur un 3 loooper on est sur la boucle 1 , et que on veux passer apres sur la 3 , est ce qu on est oblige de desenclencher la boucle 1 et enclencher la 3 ? ou cela se fait il automatiquement ?

C'est toi qui décide à la conception si tu veux un switch pour passer de 1 à 3 (comme une A/B Box) ou 2 switchs séparés pour 1 et 3 (comme 2 boucles séparées).
demetan
A votre avis, les looopers ont besoin de courant juste pour alimenter les petites lampiotes ?

Si oui, un loooper sans lampe ne devrait pas etre alimenté. (Suis je en train de dire une connerie?)

Si oui, un loooper sans alim fonctionne correctement. (Suis je en train de dire une connerie?)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui, l'alim ne sert que pour les loupiottes.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 21 Sep 2005, 13:08
demetan a écrit :
Si oui, un loooper sans lampe ne devrait pas etre alimenté. (Suis je en train de dire une connerie?)

Oui, mais ça ne sert à rien : tu ne sais pas quelles boucles sont enclenchées.

En ce moment sur effet guitare...