Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Skinner a écrit :
Parait que le DC Brick est pas terroche...

Perso j'utilise ça : http://www.pedalpad.com/Power-(...)y.htm

et je suis entièrement satisfait

Sinon, pour ceux qui le possède, vous en penser quoi du tremolo Boss ?

On peu acheter des pedalboards Pedalpad en france?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skinner a écrit :

Il est tres bon mais il a un gros defaut : pas de reglage de volume.. Heuresment la modif keeley regle ce pb :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

Il est tres bon mais il a un gros defaut : pas de reglage de volume.. Heuresment la modif keeley regle ce pb :p

Ok merci !

Bon je sais bien que c'est pas trop trop comparable, mais comparé par exemple au tremolo Vodoo Lab ou encore T-Rex... ?

wasio44 > je ne sais pas, il faut se renseigner sur leur site, ou prendre contact directement avec eux pour leur demander la liste des revendeurs agrées.

Sinon l'alimentation Vodoo Lab est à peu près pareil, et celle-là est dispo chez Gillou
Inside the pit
Bonsoir mes amis !!
Comment pourrai je poster des photos ?
Je vous remercie bien !!!
Inside the pit
Bon, en attendant voila un aperçu de mon matos :
( c'est une ptite config sans prétention mais qui tient bien la route et qui me plait bien !!! )
- Ibanez RG7421
- Boss NS-2
- Sansamp PSA-1
- Behringer Ultrafex Pro
- Marshall MG100DFX (Combo 100W) (bon, oui, je sais je mais je me sert juste de la section Amplification/Baffle en attendant !! )

Sinon on m'a preté un Boss FC-50 mais pas de pedale d'expression !!
Remarque pour l'instant pas de multifx (prochain achat) alors bon !!
Suivra ensuite l'ampli de puissance et un bon baffle (genre NOS 2x12) et j'arriverai enfin à une config correcte je pense.
Tchuss !
Droopy22©®
Inside the pit a écrit :
Bonsoir mes amis !!
Comment pourrai je poster des photos ?
Je vous remercie bien !!!

pour la enieme fois sur ce forum
http://imageshack.us/index3.php
faudrait faire un post it "comment foutre vos photos sans poser 100 fois la meme question par mois"
te meprend pas, c est pas contre toi personnellement, mais c est une question plus que redondante
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Inside the pit
J'imagine ouais ! En tout cas merci quand meme pour l'info !
J'aurai quand meme preferé que tu fasses un ptit commentaire sur le matos !
Apres tout, on est, avant tout, la pour ca non ?
Droopy22©®
bah je ne connais le Sansamp que de (bonne) reputation
le boss NS-2, il doit jouir de la qualité Boss (bon matos et qualité constante sans jamais aller dans l excellence ni sombrer dans le mauvais)
Ibanez j en ai jamais joué de cette serie et j aime de moins en moins les forme strat/superstrat, mais c est une question de gout personnel, idem la reputation n est plus a faire (surtout pour le manche Wizard qui attire de plus en plus ma curiosité et que j aimerais bien testé a l occaz)
mais j ai un doute d un coup, c est une 7 cordes ou une 6 ??? (on verra ca sur les photos )
Berhinger j ai jamais eu l occaz de tester le moindre produit
quant au Marshall, t as tout dit toi meme
ca fait un petit lot homogene qui doit te permettre de bien t amuser

par contre le baffle que t as en projet, j ai hesité a me prendre le meme en 412, mais je pense m orienter vers une marque plus conventionnelle en occaz (la tete d ampli va me pourrir le compte)
Inside the pit
J'avoue que le Sansamp est vraiment versatile ! C'est assez impressionant !
Mais ca souffle quand on pousse !!! D'ou la NS-2 : Ca coute pas cher et franchement ca me convient pour l'instant. Un Hush dans un multifx la remplacera peut etre.
Pour l'Ibanez, ca le fait bien aussi ! Mais comme tu le dis apres c'est une question de gout ! C'est une 7 cordes.
Pour le Behringer je dirai que ca paufine le son ce qui me permet d'élargir un peu l'égalisation en complement du PSA-1.
Bon pour le Marshall, je re ! lol
Inside the pit

Bon c'est pas tres net ! ( prise avec un portable sans lumiere donc c pas évident j'ai pas de numérique sous la main mais ca viendra ! )
Pour la gratte ca sera plus tard !
Droopy22©®
il denature pas trop le son le NS-2 ??
le noise gate du ME-50 c etait un vrai calvaire, ma seule deception Boss a ce jour, ca bouffait l attaque et le sustain (pas mecontent de l avoir vendu celui la, un souffle monstrueux en disto "METAL" d un coté et un noise gate des plus detestables mais indispensable avec la-dite disto), si le noise gate de ma prochainne tete d ampli me convient pas je serais un peu forcé de me pecho un noise gate en pedale
le Berho c est un preamp aussi ???
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Tu joues dans un ampli clavier et un ampli basse avec tes grattes ??
Inside the pit
Citation:
le Berho c est un preamp aussi ???

Non c'est un embelisseur sonore (renforcement des basses, ptite égalisation qui me permet de paufiner un peu les sons du PSA-1.)
Rien d'exceptionnel mais ca sert toujours !
Droopy22©®
je connaissais pas du tout
je tacherais de me renseigner (voir essayer)
Inside the pit
Citation:
il denature pas trop le son le NS-2 ??

Ben écoutes, non je trouve pas qu'il me dénature trop le son !
Bon certes ca doit bouffer un peu de dynamique mais c'est pas grand chose !
Je suis pas trop déçu ca va !

En ce moment sur effet guitare...