Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside the pit
Citation:
il denature pas trop le son le NS-2 ??

Ben écoutes, non je trouve pas qu'il me dénature trop le son !
Bon certes ca doit bouffer un peu de dynamique mais c'est pas grand chose !
Je suis pas trop déçu ca va !
Droopy22©®
ok
donc si celui de la tete d ampli me plait pas trop j irais tester le boss
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kent Frusciante
moi ça sera un Gmajor commande par un pedalier behringer , et une crybaby dunlop et UP , c finit
¤¤°New°borN°¤¤
tranlu a écrit :
Tu joues dans un ampli clavier et un ampli basse avec tes grattes ??

jvois pas ou est le probleme, ça sonne bien
Flying Mat
Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire un schéma du câblage de la photo montrant une grosse partie de mon installation :

Comme ça, il sera facile de suivre la photo !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2005, 12:18
Flying Mat a écrit :
Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire un schéma du câblage de la photo montrant une grosse partie de mon installation :

Fmat

Gilmour, sors de ce corps !!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Fév 2005, 14:46
C'est presque plus simple sur la photo !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
On dirait les graphiques de rachat de PME par les Multinationales
Invité
  • Invité
Comment vous vous y retrouver avec des configs comme ça,c'est pas possible!!!!!!
Vous en avez pour des fortunes sous les pieds les gars!!!

Sinon Bobba elle sonne comment la Fuzz Probe par rapport à la Fuzz Factory? le grain est il le même?
est elle pratique à utiliser?
Centaur
Flying Mat a écrit :

Fmat

Putain les mecs vous êtes fou !

Et en fait vous savez jouer guitare ou vous êtes DJ ? Non car là cela devient n'importe quoi je trouve ! Rentre direct ta gratte dans un pc équipé en ProTools et ce sera plus facile !

Quand je pense que je joue juste avec un clean boost et les volumes de mes guitares, ça me fais bien rire !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 24 Fév 2005, 13:50
Chacun son truc.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
Comment vous vous y retrouver avec des configs comme ça,c'est pas possible!!!!!!
Vous en avez pour des fortunes sous les pieds les gars!!!

Sinon Bobba elle sonne comment la Fuzz Probe par rapport à la Fuzz Factory? le grain est il le même?
est elle pratique à utiliser?

bah y'en a qui ont des forutnes dans leur sono de voitures et y'en a c'est dans l'eur pedalboard :p

La FP sonne exactement comme la FF la seul difference c'est de pouvoir utiliser le bouton stab de façon différente. Disons que tu ne fais plus les reglages de la meme façon. En plus lorsqu'il ne buzz pas, stab permet de booster le son, tres pratique pour les solos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ok merci de l'info Bobba.
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
Voilà les pti guss ! Je me suis décidé à faire une chtite photo ...

De droite à gauche: Wah Teese RMC1, Compresseur MXR SuperComp, Dunlop Uni-Vibe.

@+ !

tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 28 Fév 2005, 10:45
ha ha

on voie les gars serieux .... pedale de qualiter et cables de qualiter
cdmat76
  • cdmat76
Tiens c'est quoi tes câbles toktok? En ce moment je me renseigne car il faut que je rachète des cables patch pour mes effets

En ce moment sur effet guitare...