Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
neozecat a écrit :
eclectik a écrit :
Yep les enfants !

Dernière évolution de mon PB (on en est à la version 4.2 :mdr: )

Et en lumière, ça donne quoi ?

voila:

TheHardJack a écrit :

Tu dois jouer sur LesPaul car ta corde Sol est fausse...

Je joue sur SG (t'étais pas loin ^^) mais elle n'était pas branchée au moment de la photo, c'est mon parquet qui est accordé en G#^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
totoleboss
eclectik a écrit :
Je joue sur SG (t'étais pas loin ^^) mais elle n'était pas branchée au moment de la photo, c'est mon parquet qui est accordé en G#^^

quel est le bois de ton parquet ? Le probleme viens peut etre de là ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
totoleboss a écrit :
ah oki je pensais qu'il parlait de la petite lumiere bleue

ben Pedal train a reussi à produire un produit de reference grandement utilisé et tres pratique, une sorte de Strat du pedal board Cela m'etonne qu'a moitié que l'on ai à peu de chose pres tous le meme support

bah ouaip, c'est solide, pratique, simple et pas trop trop cher et ceux qui veulent mettre moins achètent du rockcase la plupart du temps...

Si on excepte les home made yapas 36 références... prix de misère: stagg petit prix: rockcase prix moyen: pedaltrain cher: trailer trash très cher: sur mesure...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
grozeil
Merci, le "petit" me va droit au coeur (c'est un de mes principes de base que de le garder "petit"). Bon, j'imagine que pour beaucoup de zicos, ça manquerait d'OD/distos, mais pour ma part, ça me convient.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Mark Twang
grozeil a écrit :
Merci, le "petit" me va droit au coeur (c'est un de mes principes de base que de le garder "petit"). Bon, j'imagine que pour beaucoup de zicos, ça manquerait d'OD/distos, mais pour ma part, ça me convient.

J'ai essayé aussi de tout faire tenir sur 42 cm de large mais je ne peux plus rien retirer de mon ensemble sans perdre des possibilités importantes pour moi. Bravo en tout cas, j'adore
grozeil
Exactement la même réflexion : je voulais tout faire tenir sur un Pedaltrain mini. J'avais d'ailleurs vachement pensé le truc, en faisant faire un préampli custon plus petit, etc, mais au final, je devais quand même me séparer de certaines pédales et du coup, j'ai lâché l'affaire. Dommage, car le Mini est vraiment très très pratique à manipuler. Mais bon, le Junior, ça reste gérable quand même. Quand j'en vois certains avec des PT Pro chargés à mort, j'ai mal aux bras pour eux
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
TheHardJack
Je me prépare deux PT Pro et j'habite au quatrième étage sans ascenseur, qui dit mieux?
totoleboss
grozeil a écrit :
Exactement la même réflexion : je voulais tout faire tenir sur un Pedaltrain mini. J'avais d'ailleurs vachement pensé le truc, en faisant faire un préampli custon plus petit, etc, mais au final, je devais quand même me séparer de certaines pédales et du coup, j'ai lâché l'affaire. Dommage, car le Mini est vraiment très très pratique à manipuler. Mais bon, le Junior, ça reste gérable quand même. Quand j'en vois certains avec des PT Pro chargés à mort, j'ai mal aux bras pour eux

hé hé j'ai resolu le probleme J'ai 2 Junior SC sur lesquels je peux mettre autant voire plus de pedale que sur mon ancien PRO SC (en plus la housse avait lachée ) c'est moins chiant a trnsporter, le poids etant reparti sur chaque epaule ou dans chaque mains d'un coté les OD et tous les effets en amont du preamp et dans l'autre, tous les effets de la boucle
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

TheHardJack
samplerdave a écrit :
TheHardJack a écrit :
qui dit mieux?

Frusciante?

PTDR! A voir...
Mais la même pour moi, un PT pour les effets dans la boucle et l'autre direct dans l'ampli (fuzz, disto, wha...)
harlock73
ajout de mon GE-7 sur mon board

mon petit systéme pour jouer dans mon bureau , la vox est brancher a l'envers pour simuler les mouettes a la gilmour

+ trois autre pédales qui s'ennuie
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
chacal a écrit :
légère mise à jour

Je cherche ce qui a changé mais je ne trouve pas.

La wah-wah ?
lemgement lemg
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est plutôt le pedaltrain je pense.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...