Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
kleuck a écrit :
Le gain interne -plus rond à gauche, carrément saturé à droite- c'est encore au stade de proto, celle-ci est partie pour validation par mon testeur de boost préféré.
Le MOS boost est à Licks, il était tombé en panne je viens de le réparer-améliorer, en fait avant de les mettre en boite je n'ai pas pu résister à l'envie de la tof dans la neige.
Les rondelles nylon, bah les switches sont livrés avec, ça permet un peu de jeu quand tu appuies le pied dessus, pour ne pas niquer la mécanique trop vite.

Du blanc, du bleu, mais pas d'orange, beuhhh
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'orange je viens de m'y pencher, c'est mon taf du WE.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Dans la signature de kleuck
Citation:
Q: Is there any advantage to using solder with a 2% silver content?
A: Yes. Silver solder keeps werewolves away from your amp.

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Kleuck, ton trouble booster est terrible ! il est maintenant tout le tps enclenché en crunch sur mon Orange, un vrai bol d'air pour mon ampli ! merci
kleuck
Rouxx a écrit :
Kleuck, ton trouble booster est terrible !)

C'est ce que je pense aussi

Merci à toi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

harlock73
kleuck a écrit :

excellent , vivement une video de docloco
donc grind si tu le balance a fond a droite sa sature ?
kleuck
En fait la pédale originelle sature de toutes façons toujours un poil -ou beaucoup, ça dépend des guitares, pour certains c'est trop.
Du coup, et comme j'ai utilisé ce circuit pour me faire une "AC/DC-Box" -donc avec plus de gain hein, mais fixe, il n'y a qu'un volume- j'ai mis au point un réglage de gain, ce qui n'était pas évident avec ce schéma.
Mais ça n'est pas vraiment pour le gain que c'est utile, mais pour le variations de grain et de voicing qu'il procure : à gauche c'est compressé et chaud, clean ou presque ; à droite c'est saturé tranchant, limite acide.
Entre les deux je pense que tout le monde peut trouver son compte, mais la satu reste limitée, le but n'est pas d'en faire une disto, loin de là.

Bon comme ça DOC si tu passes par là, tu as un mode d'emploi

@Docplus : la citation est de Randall Aîken, dans la FAQ de son site.

Mezmetize
V'là le tosma !

Je vous mâche le travail

De bas en haut et de gauche à droite :

Electro-Harmonix Stereo Memory Man with Hazarai
Electro-Harmonix Holy Grail
Boss PH-1r
Ernie Ball wah
Electro-Harmonix English Muff'n
Electro-Harmonix Big Muff
Moog EP-2
Moog MF-102
Moog MF-101
Cioks Baby
Boss DD-3
Boss DM-2

En dessous :

Pedaltrain PT-2 Pro
Voodoo Lab Pedal Power 2+

J'en profite pour remercier tous les membres actifs du forum qui m'ont été bien utiles le plus souvent !
TheHardJack
Mezmetize a écrit :

Electro-Harmonix Stereo Memory Man Rik Hazarai

funky r
Mezmetize a écrit :
V'là le tosma !

Je vous mâche le travail

De bas en haut et de gauche à droite :

Electro-Harmonix Stereo Memory Man with Hazarai
Electro-Harmonix Holy Grail
Boss PH-1r
Ernie Ball wah
Electro-Harmonix English Muff'n
Electro-Harmonix Big Muff
Moog EP-2
Moog MF-102
Moog MF-101
Cioks Baby
Boss DD-3
Boss DM-2

En dessous :

Pedaltrain PT-2 Pro
Voodoo Lab Pedal Power 2+

J'en profite pour remercier tous les membres actifs du forum qui m'ont été bien utiles le plus souvent !

J'aime beaucoup ton board. Super.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
megaloman
Moog, Ehx, du vieux Boss, tout ce que j'aime !
Mezmetize
Merci à vous ! J'ai mis du temps à le monter mais je pense être arrivé au bout mais bon ne soyons sûr de rien évidemment ^^

@Sorgen69

Elle me sert juste à alimenter ma wah parce que je n'ai plus de place sur ma PP2+... Dommage à une place près
Doc Plus
Mezmetize c'est pas interdit d'utiliser une guirlande sur la pp2+.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
Mezmetize c'est pas interdit d'utiliser une guirlande sur la pp2+.

+ 1. J'ai utilisé la guirlande Visual Sound pour One Spot et ça marche tres bien... surtout que j'ai deux pédales en 18V qui me prennent 4 sorties à elles seules...

En ce moment sur effet guitare...