Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mezmetize
Voilà grâce à vos conseils avisés tout est maintenant alimenté avec la Voodoo Lab ! Comme ça au revoir la Cioks et rebonjour le CE-2 Maintenant c'est la fête à chaque session avec mon JCM qui fonctionne enfin à 100%.

TheHardJack
Mezmetize a écrit :
Voilà grâce à vos conseils avisés tout est maintenant alimenté avec la Voodoo Lab ! Comme ça au revoir la Cioks et rebonjour le CE-2 Maintenant c'est la fête à chaque session avec mon JCM qui fonctionne enfin à 100%.

C'était quoi ton soucis? (désolé, j'ai pas suivis )
Mezmetize
Pour le JCM ou pour l'alimentation ?
Mezmetize
J'avais pas pensé à mettre une guirlande sur une des sorties de la Voodoo Lab du coup j'avais pas assez de place pour tout alimenter avec et j'avais remis mon ancienne alim la Cioks Baby. Mais maintenant cette erreur est réparée !
TheHardJack
C'était au niveau "qualitatif" que tu as pas aimé la Cioks?
Mezmetize
TheHardJack a écrit :
C'était au niveau "qualitatif" que tu as pas aimé la Cioks?

Non non c'est une très bonne alim ! Mais vu le nombre de pédales que j'ai et surtout quelques unes qui nécessite une sortie isolée et plus d'ampérage il me fallait vraiment une PP2+.
TheHardJack
Ok, je comprend mieux, effectivement, c'est une bonne alim'.
Merci ^^
Mezmetize
Pas de soucis

Oui c'est une bonne marque et une bonne alim pas trop chère qui plus est !
Sorgen69
J’en profite pour vous montrer mon Pb mis à jour.

Il a été dégraissé, j’ai enlevé une Ibanez PT-9, une Proco RAT et mon delay Boss DD-6 et voilà ce que ca donne :

BOSS AC-3 -> T-Rex Nova Comp -> DOD YJM (puce modifiée) -> DOD Ice Box (chorus par cher mais efficace... je n'arrive pas a lui trouver de remplacant, je cherche un chorus assez froid... si vous avez des idées...)

J’ai essayé de penser ce PB pour qu’il soit très facilement transportable et pratique en live, puisque je l'ai justement repenser pour les concerts à venir pour la promo du 1er album de mon groupe.

En live, j’utilise la sortie « line out » de la Boss AC-3 pour faire ressortir les sons « acoustique » en facade et le reste en branché en amont de cette tête d’ampli, ma bonne vieille Brunetti XL, j’utilise le petit footswitch Artec pour gagner de la place sur le PB, celui d’origine est énorme :

Il manque le delay dans l’emplacement de la tête, ce sera un Ibanez DM-2000 qui devrait arriver tout prochainement chez moi, il sera branché dans la boucle de l’ampli.
Et le baffle, de même marque, un Néo1512, avec un HP de 15 pouces Jensen Neodymium dans le caisson du bas qui est fermé et en haut un bon vieux V30.

L’alliance des 2 permet d’avoir un baffle qui a de superbes basses et ressort super bien du mix.
Ces 2 HPs se complètent parfaitement.

La dedans je branche une vieille Ibanez RG7621, d’ou le besoin du HP de 15 pouces ;-)
Mezmetize
Sorgen69 a écrit :
Mezmetize a écrit :
Pas de soucis

Oui c'est une bonne marque et une bonne alim pas trop chère qui plus est !

Tu la vendrais pas ton alim Cioks ?

MP !
neozecat
Paul Boogie a écrit :
TheHardJack a écrit :
Je me suis fais ça pour m'amuser ce soir au taf :

Euuuh, sans dire de connerie, tu fous ton accordeur en dernier dans ta chaine d'effets? Moi je le place en 1ère position...

Chez moi il est aussi en dernier
harlock73
oui moi il est en premier aussi , ca change quoi au juste ??????
TheHardJack
harlock73 a écrit :

Ca donne un son plus "70's"

neozecat
harlock73 a écrit :

l'effet du buffer.

En ce moment sur effet guitare...