Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
harlock73 a écrit :
oui moi il est en premier aussi , ca change quoi au juste ??????

l'effet du buffer.
funky r
Sympa, c'est quoi la pédale sous le FM-4?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Je le sers pour les rythmes électronique. Je fais du musique Dub/Hiphop/Funk et le SL20 est idéal pour "House-Sounds" tous le "Uz-Uz-Uz-Uz"-son tu endendes dans le disco....mais il est plus difficile du intégrer le SL20 dans le contexte de la musique...
Le planche droit est moi Synth-Board. Avec le SL20 on est capable de faire bayalures au guitare mais toujours gagne musique. :-)
Et exquise moi pour mon très mauvais français, je suis Allemand..
Jetlagged (my Band)
Mark Twang
Amen X a écrit :
Je le sers pour les rythmes électronique. Je fais du musique Dub/Hiphop/Funk et le SL20 est idéal pour "House-Sounds" tous le "Uz-Uz-Uz-Uz"-son tu endendes dans le disco....mais il est plus difficile du intégrer le SL20 dans le contexte de la musique...
Le planche droit est moi Synth-Board. Avec le SL20 on est capable de faire bayalures au guitare mais toujours gagne musique. :-)
Et exquise moi pour mon très mauvais français, je suis Allemand..

Merci pour ton explication ; je joue en stéréo et je m'intéresse à tous les effets qui en tirent partie, du coup le SL20 m'intéresse carrément. Tu as des samples où on peut entendre comment tu t'en sers ?
Et bienvenue sur ce forum francophone, j'aimerais pouvoir en faire autant sur un forum germanophone
marigold
Hi, and welcome to Guitariste.com

We're happy to see you and your equipment!

Maybe it would be easier for you if you speak english here.

Don't you think?

However if you don't want to that's okay (your french is understandable).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Laissez le parler français,il le fait très bien et c'est pas souvent qu'on a un étranger qui vient ici pour expliquer son matos
funky r
Oui, et puis son français est compréhensible, j'amerais te voir parler allemand aussi bien.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lilly21
petite question à propose des alims: si j'achete par exemple un boitier voodoo lab qui possède 8 sorties, est ce que je pourrai alimenter seulement 8 pédales ou est ce qu'on peut utiliser des "guirlandes multiprise" genre Ibanez DC5?
Rock or Die !!
funky r
Tu peux utiliser des guirlandes.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

lilly21
parce qu'alimenter plusieurs pédale avec la même sortie fait augmenter l'ampérage?
Genre si je branche 3 pédales en 9V 200 mA avec la même sortie ça va passer?
Rock or Die !!
Mark Twang
lilly21 a écrit :
parce qu'alimenter plusieurs pédale avec la même sortie fait augmenter l'ampérage?
Genre si je branche 3 pédales en 9V 200 mA avec la même sortie ça va passer?

Non, 200 ma c'est le max délivré par une sortie il me semble. Il faut que le total des trois pédales ne dépasse pas 200 mA.
lilly21
ok donc dans mon cas ça ferait 600mA et c'est mort...
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare...