Mark Twang a écrit :
Amen X a écrit :
Je le sers pour les rythmes électronique. Je fais du musique Dub/Hiphop/Funk et le SL20 est idéal pour "House-Sounds" tous le "Uz-Uz-Uz-Uz"-son tu endendes dans le disco....mais il est plus difficile du intégrer le SL20 dans le contexte de la musique...
Le planche droit est moi Synth-Board. Avec le SL20 on est capable de faire bayalures au guitare mais toujours gagne musique. :-)
Et exquise moi pour mon très mauvais français, je suis Allemand..
Merci pour ton explication ; je joue en stéréo et je m'intéresse à tous les effets qui en tirent partie, du coup le SL20 m'intéresse carrément. Tu as des samples où on peut entendre comment tu t'en sers ?
Et bienvenue sur ce forum francophone, j'aimerais pouvoir en faire autant sur un forum germanophone
Malheureusement je n'ai enregistré rien jusque a présent avec le SL-20. Le plus part de le Synth Board je m'acheté pour mon nouveau band mais nous prévenons de enregistrer une EP le prochaine hiver.
Les collèges au forum allemand aussi demandent des samples...Je pense je prends une camera la prochaine échantillon...
...et je préfère de écrire français, c'est la cause parce que j'ai m'enregistré ici...
Jetlagged (my Band)