Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
awai a écrit :
Et pour la small clone, elle sonne superbement oui, mais avec un BBD récent (je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de magie dans les IC, un MN3007 reste un MN3007, quel que soit son "millésime")

Amen!
awai a écrit :
Merci les gars

T'as changé des trucs sur les kits???
nikos_sophos
Les BBD ne sont plus produit depuis un moment il me semble pourtant ?
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jimmy the Dice a écrit :
T'as changé des trucs sur les kits???

Pas grand chose, juste une valeur de capa différente sur le rangemaster, et j'ai remplacé le switch "bottom" par un potar de tone sur la thor...
(si on part d'un bon modèle, il n'y a pas grand chose à changer )

nikos_sophos a écrit :
Les BBD ne sont plus produit depuis un moment il me semble pourtant ?

J'en sais rien, mais avec le nombre de pédales les utilisant, j'en doute un peu (pense au nombre de chorus/delays/reverbs analogiques vendus chaque année), s'ils n'étaient plus produits on arriverait vite en rupture de stock, alors qu'on les trouve encore très facilement et à un tarif normal !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
C.Florent
GiveMeSomeFunk a écrit :
C.Florent a écrit :

Ca fait toujours le même effet...
Sauf qu'il y en a plus qu'avant

Et le chaînage général ça donne quelque chose de cohérent ou les 3 PB sont indépendants ?

Le chainage complet :

Sonic Research turbo tuner->EHX POG2->Whetstone Phaser->Demeter compulator->Fairfield Barbershop->Okko Diablo->Catalinbread Teaser Stallion->Skreddy Pink Flesh->Skreddy Lunar modul->SUF Screaming panda->catalinbread super chili picoso->Goodrich volume pedal->Redwitch Chorus->Subdecay Prometheus->Lightfoot labs Goatkeeper v2->Empress Tremolo->Wampler Faux Tape echo->Eventide Timefactor->Empress superdelay->Fromel shape EQ->Dr.scientist RRR->Boss RC-20XL.

Et oui c'est cohérent

Tiens, d'ailleurs, juste par curiosité, pourquoi placer ta pédale de volume après tes pédales de gain ?
Pour les effets Swell / Ambiant ça marche aussi en pré-gain non ?

PS: j'aime bien tes explorations sonores sur youtube
✿ Ethan: You and I
CaptainW
je fais pareil, j'en ai une avant les pédales de gain pour regler le niveau de gain et une apres pour le volume général.
ça me permet d'obtenir un peu toutes les nuances sans avoir a triturer mon potard de volume sur la gratte, chose à laquelle je suis tres mauvais
Jazzm@ster
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bon voila avec mes 2 nouvelles , j'ai du mettre en place un 3ème pedaltrain
Pour le moment j'ai pas câblé ça super , vu que j'ai rien pour remplir le nouveau pedaltrain , donc c'est en stand by pour l'instant (le temps d'acheter des nouvelles fifilles).

Tu gères comment les pertes de signal liées à la longueur des câbles?
Nno Mar
Pas la mellieurs photo, mais bon, j'en metterais dautres le weekend.

la pedale avec la flash c'est un empress superdelay

Equipe B
Nno Mar > J'adore ton board. C'est le genre de truc avec lequel je pourrais m'amuser des heures.
Niveau poid, pas trop lourd ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
TheHardJack
C'est le genre de plateau que tu laisses devant ton ampli dans ta salle de répète !!!

En ce moment sur effet guitare...