Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
C'est le genre de plateau que tu laisses devant ton ampli dans ta salle de répète !!!
Nno Mar
Equipe B a écrit :
Nno Mar > J'adore ton board. C'est le genre de truc avec lequel je pourrais m'amuser des heures.
Niveau poid, pas trop lourd ?

Merci, je l'adore aussi

poid? 50kg...

Mais je vais mettre des petites roues pour faciliter

TheHardJack a écrit :
C'est le genre de plateau que tu laisses devant ton ampli dans ta salle de répète !!!

A vrais dire, non, je l'enmene par tout
Nno Mar
TheHardJack a écrit :
Maintenant, je veux une photo de tes bras!!!!

hahaha, je promet en mettre une avec les photos de meilleurs qualité de la pedalboard!
Equipe B
Nno Mar a écrit :
Equipe B a écrit :
Nno Mar > J'adore ton board. C'est le genre de truc avec lequel je pourrais m'amuser des heures.

Merci, je l'adore aussi

poid? 50kg...

TheHardJack a écrit :

Les roulettes c'est pratique sauf si tu as des escaliers.
Le Flanger HOAX me faisait de l'oeil longtemps. Il arrivera peut etre un jour sur mon pupitre. Tu l'utilises pour faire des bruits etranges ou juste pour faire un jolie flanger avec un reglage fixe ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et pour alimenter tout ça, t'as un contrat avec fournisseur d'électricité? En tout cas, beau bébé ;-)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Nno Mar
Equipe B a écrit :
Nno Mar a écrit :
Equipe B a écrit :

Merci, je l'adore aussi

poid? 50kg...

TheHardJack a écrit :

Les roulettes c'est pratique sauf si tu as des escaliers.
Le Flanger HOAX me faisait de l'oeil longtemps. Il arrivera peut etre un jour sur mon pupitre. Tu l'utilises pour faire des bruits etranges ou juste pour faire un jolie flanger avec un reglage fixe ?

Bruits Beaucoup de bruits etrange

Bondzu a écrit :
Et pour alimenter tout ça, t'as un contrat avec fournisseur d'électricité? En tout cas, beau bébé ;-)

hah, oui, j'ais une entreprise que me fournis de l'electricité própre en bas, j'ai 2 bbe supacharger, 1 modtone power plant, 1 cioks big john, et 3 o 4 PS individuelle.

Merci!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Trop gros pour moi le pedalboard, je ne saurais pas quoi en faire

Mais c'est super classe !!!
Doc Plus
Tinio a écrit :

Je me dis la même chose quand je vois rocco sifredi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nno Mar
Mr. dickhead a écrit :
C'est suffisant deux jambes ou t'embauches des potes pour activer certaines pédales ?

J'ai beaucoup de mal a imaginer me servir d'un truc pareil. T'arrive encore a jouer de la guitare a ce stade là ?

Il faut faire un petu de stretching avant les concerts, mais pour le reste ça va

Avec ce numero d'effets, c'est toujours une maniere different de faire de la musique, mais oui, je joues toujours la guitarra
Mark Twang
Tout dépend du genre de musique : si on travaille à fond les textures, ça doit être vraiment bien. Le tout, c'est d'éviter la collection de "One trick ponies"
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
C'est suffisant deux jambes

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Plus a écrit :
Tinio a écrit :

Je me dis la même chose quand je vois rocco sifredi.

marigold
Starfucker Inc. a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
C'est suffisant deux jambes

Puissante cette pub
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
La tournure que prend ce topic me réjouit.

Bientôt je serai un représentant de la frange plug and play.

Cocasse, j'aime.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...