Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
oui je pense que ca aurait vraiment fait double emploi.

en fait pour vraiment bien exploiter la bête il me faudrait un trigger, mais ca je sais pas où je peux trouver qqchose qui fasse ca...

Dans le mode play only, tu dois appuyer quand même... c'est juste que ca ne superpose pas...
Mais malheureusement, y a pas de fonction pour jouer un truc indéfiniment en fond en improvisant par dessus...
Enfin j'ai pas encore trouvé, c'est pas ultra simple ce truc... et je trouve pas tellement d'infos sur cette pédale

Sinon le son est vraiment sympatoche, c'est ce que j'attendais d'un delay en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
elzam
  • elzam
  • Special Top utilisateur
toktok a écrit :
Voilà les pti guss ! Je me suis décidé à faire une chtite photo ...

De droite à gauche: Wah Teese RMC1, Compresseur MXR SuperComp, Dunlop Uni-Vibe.

@+ !

dis-moi, il est comment le super comp??
car il m'en faut un, je suis bassiste..
scanlan75018 a écrit :
oui je pense que ca aurait vraiment fait double emploi.

en fait pour vraiment bien exploiter la bête il me faudrait un trigger, mais ca je sais pas où je peux trouver qqchose qui fasse ca...

Dans le mode play only, tu dois appuyer quand même... c'est juste que ca ne superpose pas...
Mais malheureusement, y a pas de fonction pour jouer un truc indéfiniment en fond en improvisant par dessus...
Enfin j'ai pas encore trouvé, c'est pas ultra simple ce truc... et je trouve pas tellement d'infos sur cette pédale

Sinon le son est vraiment sympatoche, c'est ce que j'attendais d'un delay en tout cas

Cette pedale peut aussi faire office de looper,alors ?
En tout cas sympatique tout cela......
....
no comment
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
salut elzam, le supercomp joue bien son rôle c'est de la bonne came, mais le gros hic c'est que ça rajoute pas mal de souffle, ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser en répète, il me faudrait un noise gate.

chez moi ça passe car je met mon ampli à 0.5/1 grand max (sinon les voisins petent un cable)

tu as trois réglages sur le Super Comp :

output (gain de sortie)
attack level (si tu le met à 0, ton son est compressé dès l'attaque des cordes, sinon un peu plus tard)
sensitivity (taux de compression)

voili voilou.

@+
elzam
  • elzam
  • Special Top utilisateur
ok merci
et pour une basse, tu en penses quoi??

sinon j'hésite avec le dynacomp mxr aussi!!!
lautricky
Salut, j'ai vu sur la 1ere page qu'il y avait une valise avec des endroits spécials pour les pédales. Est ce qu'on en trouve sur le marché, où ? Car je souhaite me faire un petit truc comme ça, avec un accordeur, une DS-2, une Electro Harmonix Poly Chorus, Electro Harmonix Small Clone, un Sansamp de Tech 21. Sinon, je peux prendre un planche en bois ou autre matière, mais comment je fixe dessus ???
Merci
Hardmaster
lautricky a écrit :
Salut, j'ai vu sur la 1ere page qu'il y avait une valise avec des endroits spécials pour les pédales. Est ce qu'on en trouve sur le marché, où ? Car je souhaite me faire un petit truc comme ça, avec un accordeur, une DS-2, une Electro Harmonix Poly Chorus, Electro Harmonix Small Clone, un Sansamp de Tech 21. Sinon, je peux prendre un planche en bois ou autre matière, mais comment je fixe dessus ???
Merci

va dans la section bricoleur du site et cherche pedalboard
rocktron3
Voila le miens avec son pedalier......

La il y a une pédale d'expression, une pédale volume, un switch pour le marshall, un tap delay et enfin le controleur pour le Voodu Valve
le tous donne sur deux enceintes Rocktron Velocity S 112 de diametre 15

Voila voila voila ....
playmo77
rocktron3 a écrit :
Voila le miens avec son pedalier......

La il y a une pédale d'expression, une pédale volume, un switch pour le marshall, un tap delay et enfin le controleur pour le Voodu Valve
le tous donne sur deux enceintes Rocktron Velocity S 112 de diametre 15

Voila voila voila ....

mdr
la photo de kerry king .... yeah baby !!!
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
rocktron3
mdr
la photo de kerry king .... yeah baby !!![/quote]

AHHHH c'est mon dieux Lui
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le mien est en cours de raelisation (oui, je crois aux eloyms et tout le tointoin !! :lol. Pour l'instant, ca donne ca :

En upgradé, il donnera ca a peu pres :

J'hésite a rajouter une volume en fin de chaine, un delay (celui du ax-1b est pas tres facilement gérable) et un octaveur si celui du ax-1b est pas top. Peut etre un TU-2 aussi, par pure gourmandise.
Droopy22©®
j ai renouvellé ma config, si tout ce passe bien pour l achat du baffle ca va faire:

PRS Custom22 1994/ Warlock USA EMG81
<Jack>
ENGL Powerball
Randall R212CB + Marshall 1912

simplissime a souhait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xpEanUtx
A quoi va te servir la LS 2 Basstyra ?
Sur ton shema tu ne chaine que la big muff mais peut etre que tu chaine le multi effet ... me trompe je?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Sphere354
Hum j'ai de la misere a comprendre l'utilité de ton Line Selector Basstyra

EDIT: Ho en fait j'ai compris, mais a quoi sert le petit bout de fils qui part de ton line selector, a ton line selector ?!

En ce moment sur effet guitare...