Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
askthedust a écrit :
J'aime bien le Fatboard mais suis encore plus emballé par le lightboard qui est magnifique!

+1 !
Easyrom
MAX339 a écrit :
neozecat a écrit :
MAX339 a écrit :
Jviens de repatcher mon LIGHTBoard. Exit la The Schmuzz qui ira sur un autre board, j'ai du faire de la place pour la TwinSonic tout en améliorant l'accessibilité de certains stompswitch

Ca sonne comment la Twinsonic par rapport à la Diablo ?

Nettement plus low gain. Y a un clean boost super efficace et un drive que j'utilise assez light également. Ca fait deux boost : un clean et un légerement dirt. Lorsqu'ils sont combinés, ca envoie pas mal ! La diablo a plus de gain et plus medium.

@ jeromeP : je la garde, mais sur un autre board (EXTRABoard probablement) jferai une fois une photo de tout (mais la, le board est chez mon guitaros)

@ALL : merci pour vos commentaires !

Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ?
J'espère une review détaillée croisée des deux Okko... Ok ?
Easyrom
MAX339 a écrit :
Oui oui c'est prévu ! Faut que je finisse ma double review Wampler pis j'attaque les OKKO (pis le reste...)

Yami !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je vois que je suis pas le seul a me poser des questions sur les okko!
gregchat
Salut tout le monde, après une long silence (firewall) me revoici. J'en profite pour une petite mise à jour de mon bordel

Bondzu
Ça déborde, va falloir passer à la taille au-dessus
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gregchat
ca déborde à peine ;-)
là c'est nickel
peut etre un filtre Wah mais je ne sais pas encore lequel

Be funky
Bondzu
Ta Wah, c'est RMC? 1,3?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gregchat
Boss TU-2
Xotic RC Booster
Boss OC-2
RMC Picture wah + FoxRox Wah Retrofit
FoxRox Captain Coconut
Mojo Gold SE
Arion Chorus
Boss TR-2 (Keeley Mod)
TC Nova Repeater

;-)
Bondzu
E fait, c'est une wah évolué sans plateau, c'est ça?

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
gregchat a écrit :
Salut tout le monde, après une long silence (firewall) me revoici. J'en profite pour une petite mise à jour de mon bordel

Le coup de la multiprise c'est vraiment pas con, je vais faire ça sur le mien aussi !
Bêêêh
marigold
Gregchat: Ca done quoi la foxrox?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...