Qwacktaner a écrit :
rigjoker a écrit :
gravityrem a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Config mise a jour
[img][/img]
c'est un peu chelou comme placement pour un noise gate non ??
Absolument pas... un gate ne se place pas apres une reverb ou un delai sous peine de cutter les répétitions... ce genre d'effet ne produit pas de bruit.. il faut supprimer le bruit venant en amont ...
une question Qwacktaner : tu n'es pas trop gené par le bruit du CM ? L'alimentation interne pose de gros problemes .. j'utilise toute mes pédales en loop pour certaines raisons mais si je ne devais pas ,dans une autre config par example ,je ne pourrai jamais utiliser ce compresseur..qui est pourtant le meilleur du marché..
d'ailleurs meme dans un looper il crée des problemes de masse..faut faire avec..ça depends des config..certaines sont plus silencieuses que d'autres;-)
@+
BRUNO
Exactement la noise gate a juste pour vocation d'enlever le souffle de la Shredmaster (et dieu sait qu'elle souffle cette pedale, son seul defaut mais quel defaut =/
La Carl Martin je l'utilise pour du clean donc ca va elle ne fait pas de bruit, par contre en distortion c'est pas le pied a cause de la Shredmaster qui souffle deja enormement de base. Je songe a remplacer cette pedale de disto par une Fulltone, je pense que le bruit vient vraiment de ca car la CM en elle meme est tres silencieuse, dans ma config du moins.
ça depends des config.. et de ce qu'on appelle silencieux.. tous les gens que je connais avec de grosses configs on des prob avec cette pédale..meme CM le reconnais... le prob n'est pas uniquement present quand tu t'en sert ... mais aussi quand tu ne t'en sert pas...