Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
Svietkinala a écrit :
julien1843 a écrit :

dsl j'ai que mon portable pr prendre en photos et c'est pourri comme vous voyez

On reconnait le fan de Muse.
Il te manque que la whammy.
oui en effet y manque la whammy, je précise que les pédales de gauche sont pr la basse, et les 2 a droites pr la guitare
julien1843
et voila les amplis

j'ai pas pris le marshall 10W en photo, pas la peine
Mady_Roar
Salut , t'en penses quoi du spider 30 watts ( par rapport au 212 par ex si t'as essayé ) ?
Fuzzman
Le Spider 30 de chez Line 6 est, au regard du prix, et de sa taille, une fantastique caisse à outils sonore que tous les guitaristes de plus de 35 balais (comme moi.... ) auraient rêvé de posséder il y a 20 ans pour écumer les débarras où on se réunissait pour y jouer du Maiden ou du Trust... , sur des grattes Vantage accordées en La 440...

Aaaah les souvenirs...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
caril a écrit :
ouais la gratte est delire, euh je prefert ma parker quand meme

en fait je l'ais acheté 69€!!! par contre il me faudrait un bon micro, mais j'ai pas envie d'investir de trop car un bon micro vaut nettement plus cher que la guitare!!! Celui d'origine était catastrophique et je l'ai remplacé par un samick...euh c un peu mieux...

Les electroharmonix sont dans le marshall en fait, ça sonne!

C'est trouvable cette guitare ? car ca me branche bien, mini guitare a vrai diapason.
zorglub28
Ca y'est j'ai enfin une photo de mon rack !!!

guitariste de chambre avec du matos de stade
raoul31
zorglub28 a écrit :
Ca y'est j'ai enfin une photo de mon rack !!!

J'adore !
C'est propre, beau et j'imagine que ça doit sonner !
zorglub28
Voui, plein !!!!!
Qwack
  • Qwack
Roh! un quadpreamp, miam j'avais ca avant =)
Invité
Skinner a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
Mon matos acteul:

Enorme !

ça doit arracher !
je l'ai pas testé en repet, mais dans mon appart àfaible volume, ça sonne super bien avec les presets d'usine.
Je ne regrette pas mes achats.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Mais le Steavens va s'en aller, au profit d'un hafler T2 en attendant un hafler triple giant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fuzzman
Bien vu le Replifex, , un multi effets bien musical...

Cool dude
KakiDime
Bientôt des photos de mon matos (dès que j'ai finis de construire mon flight Case maison...
zorglub28
chacal a écrit :

Mais le Steavens va s'en aller, au profit d'un hafler T2 en attendant un hafler triple giant...

Miam miam !!!!!!!!

T'as mis quoi comme gamelle dans ton Peavey ? parce que j'ai cru remarqué que t'en a laissé deux d'origine ...
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
et comment vous faites tous pour transporter vos racks?? Moi, j'ai à peine un deux unités, et c'est déjà balaise...
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur effet guitare...