Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
et comment vous faites tous pour transporter vos racks?? Moi, j'ai à peine un deux unités, et c'est déjà balaise...
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
KakiDime
Ba comme toi, avec nos bras .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
KakiDime a écrit :
Ba comme toi, avec nos bras .

quoi ? vous avez pas des roadies ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rigjoker
Pierron a écrit :
et comment vous faites tous pour transporter vos racks?? Moi, j'ai à peine un deux unités, et c'est déjà balaise...

je laisse tout sur place et je recommande.. ça m'évite le transport retour ..je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y as moins cher comme solution

@+

BRUNO
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2005, 13:02
chacal a écrit :

Mais le Steavens va s'en aller, au profit d'un hafler T2 en attendant un hafler triple giant...

C'est moi où ça ne ressemble pas au projet initial ?
En tout cas ça doit être bien sympa, enfin j'imagine.
DarkSide
Yes, c'est ça. Pratique, ma fois oui, il est très grand, tu peux y mettre à peu près 5-6 pédales. Par contre, là où les concepteurs ont fauté c'est au niveau du velcro adhésif livré avec : il ne colle pas au caoutchouc qu'il y a sous certaines pédales comme ma jackhammer ou mon ancienne zoom TM01 , alors que pour les pédales electro harmonix en revanche.....
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
oui la guitare est a vendre chez MILONGA. mais je conseil un changement de micro!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
zorglub28 a écrit :

Miam miam !!!!!!!!

T'as mis quoi comme gamelle dans ton Peavey ? parce que j'ai cru remarqué que t'en a laissé deux d'origine ...

non, il y a deux celestion V30 et deux G12T-75...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zorglub28
chacal a écrit :
zorglub28 a écrit :

Miam miam !!!!!!!!

T'as mis quoi comme gamelle dans ton Peavey ? parce que j'ai cru remarqué que t'en a laissé deux d'origine ...

non, il y a deux celestion V30 et deux G12T-75...

Oups pardon !!! J'avais cru .... Bon ben encore plus Miam miam alors !!!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
chacal
  • chacal
ultra miam même!

Pour l'instant je bataille un peu quand même pour trouver mon son avec le steavens et quand même certains réglages du replifex ne sont pas très intuitifs....pourtant chuis pas un novice du rack
chacal
  • chacal
Bon, ava mieux avec le steavens maintrenant
zorglub28
chacal a écrit :
Bon, ava mieux avec le steavens maintrenant

Des sampleuh ???
guitariste de chambre avec du matos de stade
chacal
  • chacal
Yen apage 9 du topic sur le steavens, section ampli

Mais c'est le steavens seul, sans le reste du rig...ca ca viendra bien plus tard....
papyboyington
Je suis passé du coté obscur recemment

raz le bol des rack de 40 kg, avec leurs lots de cables qui déconnent régulierement, fini les switchers midi, les multieffets ect...et vive la simplicité !

TETE LINE6 HD 147 + NOS 2X12 V30 + shortboard.

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Skinner
Au faite ils ont quoi de si spécial les baffles NOS ? j'ai vu que beaucoup de personnes en possèdent, ici...

En ce moment sur effet guitare...