Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Au faite ils ont quoi de si spécial les baffles NOS ? j'ai vu que beaucoup de personnes en possèdent, ici...
Invité
  • Invité
Sacrée gueule ce Line6, t'as pas d'autres photos de la tête pour que je bave un peu?
StratDesign
Ben dis donc vous êtes sois fortuné soit très économe pour avoir tant de matos.
Moi je galère pour m'acheter le Line 6 Spider 112W, alors les pedales c'est pour demain...
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
StratDesign a écrit :
Moi je galère pour m'acheter le Line 6 Spider 112W, alors les pedales c'est pour demain...

Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de richards sur le forum...on galère tous, et le matos c'est le fruit de longues années d'économies, de sacrifices sur d'autres choses, de prêts sur trois générations....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratDesign a écrit :

t'as peut être 12 ans aussi... (enfin si t'as plus de 18 ans t'es un gros branleur par contre lol)
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Max777 a écrit :
StratDesign a écrit :

t'as peut être 12 ans aussi... (enfin si t'as plus de 18 ans t'es un gros branleur par contre lol)

Tu sais quel age il a le branleur?

pour ma part, jvai bientot recevoir ma rat!
StratDesign
Sauf que le branleur il va avoir 21 piges et il a pas que sa guitare à payé dans sa vie, genre aussi la voiture, l'appart, les études, etc...
Skinner
StratDesign a écrit :
Sauf que le branleur il va avoir 21 piges et il a pas que sa guitare à payé dans sa vie, genre aussi la voiture, l'appart, les études, etc...

bah tu sais lui, il en peux rien, et il devra également payer ça un jour ou l'autre...
Skinner
Skinner a écrit :
Au faite ils ont quoi de si spécial les baffles NOS ? j'ai vu que beaucoup de personnes en possèdent, ici...

up
papyboyington
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :

up

baffle vertical avec pan incliné,
utilisable en mono 1 x 120 watts ou stereo 2 x 60watts (pour les racks qui fonctionnent en double mono par exemple).
tolex increvable
grille de protection des hp indestructible
roulettes montées d origine, ainsi que les coins de protections en acier.
larges poignées de transport (en metal sur les nouvelles versions)

et surtout CHOIX des HP avant achat, avec mixage possible de century vintage + V30 ou autres combinaisons.

et en prime ça sonne enorme

pour ce qui est du prix voir sur le site officiel.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Skinner
Námo Fëanturi a écrit :
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :

up

baffle vertical avec pan incliné,
utilisable en mono 1 x 120 watts ou stereo 2 x 60watts (pour les racks qui fonctionnent en double mono par exemple).
tolex increvable
grille de protection des hp indestructible
roulettes montées d origine, ainsi que les coins de protections en acier.
larges poignées de transport (en metal sur les nouvelles versions)

et surtout CHOIX des HP avant achat, avec mixage possible de century vintage + V30 ou autres combinaisons.

et en prime ça sonne enorme

pour ce qui est du prix voir sur le site officiel.

Ok merci pour toute ces indications !
StratDesign
Ca à l'air terrible ces bafles.
Mais bon ca prends de la place tout ca :-/
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
StratDesign a écrit :

heh...comme tout le monde...tsais les plus gavés de matos ici sont pas des étudiants, ils ont un boulot, c'est tout...

moi aussi j'ai galéré pour m'acheter mes premiers matos....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratDesign
Clair moi je galère pour mon amp Line 6, si je l'ai d'ici Noel jsuis content..
papyboyington
StratDesign a écrit :
Clair moi je galère pour mon amp Line 6, si je l'ai d'ici Noel jsuis content..

tu peux trouver du flextone II d occasion avec pédalier pour le prix d un spiderII neuf!

ça sonne vraiment mieux, c est plus polyvalent tout en ayant de grosses saturations !

j ai commencé avec un crate g10 et j ai progressivement changé de matos pour acheter un peu mieux a chaque fois, comme tout le monde
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
StratDesign
Vi de toute facon je pense acheter mon ampli en okaz car sinon je n'y arriverais jamais
Entre la voiture qui viens de claquer, le PC qui as claqué aussi ca m'as vidé le compte en banque
Et dire que j'aurai du avoir mon beau Spider 2 112 là semaine dernière

En ce moment sur effet guitare...