Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Vi de toute facon je pense acheter mon ampli en okaz car sinon je n'y arriverais jamais
Entre la voiture qui viens de claquer, le PC qui as claqué aussi ca m'as vidé le compte en banque
Et dire que j'aurai du avoir mon beau Spider 2 112 là semaine dernière
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Xanagos
Ben voila mon modeste rack, il est en cour de construction

Le caisson d'ampli est home maid ainsi que le rack.

(PS : Faites pas attention le fly case pour mon HK MAtrix 100 W est en cour de terminaison peinture et protection alu prévue)

X.

[URL=http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=p32406830di.jpg][/URL]
StratDesign
Ca fais réver
[Boubou]
Námo Fëanturi a écrit :
Je suis passé du coté obscur recemment

raz le bol des rack de 40 kg, avec leurs lots de cables qui déconnent régulierement, fini les switchers midi, les multieffets ect...et vive la simplicité !

TETE LINE6 HD 147 + NOS 2X12 V30 + shortboard.

Surprenant pour un ancien détracteur de la modélisation... donc preuve d'ouverture d'esprit !
Alors, ton verdict ? Je suis sûr qu'avec du matos pareil on doit revoir certaines opinions tranchées sur l'amplification D'autant qu'avec un baffle pareil, le résultat doit être monstrueux
StratDesign
Au fait Namo si c'est pas trop indiscret combien t'as couté le tout ?
papyboyington
[Boubou] a écrit :

Surprenant pour un ancien détracteur de la modélisation... donc preuve d'ouverture d'esprit !
Alors, ton verdict ? Je suis sûr qu'avec du matos pareil on doit revoir certaines opinions tranchées sur l'amplification D'autant qu'avec un baffle pareil, le résultat doit être monstrueux

effectivement, il a quand meme fallu que je joue sur un vetta II et sur cette tete HD 147 pour etre convaincu .

le flextoneIII est bien sympas lui aussi, mais plus typé sons vintage.

StratDesign a écrit :
Au fait Namo si c'est pas trop indiscret combien t'as couté le tout ?

la tete HD 147 coute 1300 euros + le pedalier fbv shortboard qui était a 300 euros en magasin .

avec la reprise de mon rack ça m a couté 270 euros.
il faut encore que je vende mon pedalier midi 75 euros, et au final ça m aura couté moins de 200 euros.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
ue c'est vrai sa, sa donne quoi ces tetes d'ampli a modelisation ?
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
[Boubou]
Námo Fëanturi a écrit :
effectivement, il a quand meme fallu que je joue sur un vetta II et sur cette tete HD 147 pour etre convaincu .

le flextoneIII est bien sympas lui aussi, mais plus typé sons vintage.

la tete HD 147 coute 1300 euros + le pedalier fbv shortboard qui était a 300 euros en magasin .

avec la reprise de mon rack ça m a couté 270 euros.
il faut encore que je vende mon pedalier midi 75 euros, et au final ça m aura couté moins de 200 euros.

J'ai pas été hyper convaincu par mon expérience POD et par quelques essais sur Flextone, mais c'est vrai qu'il faudrait que je tâte du Vetta pour voir ce que ça donne
Sinon, financièrement, tu as fait une bonne opération :
Alors, à quand les samples ?

@ plouche

Greg
scanlan75018
allez hop, un update avec pas mal de nouvelles pédales et d'autres qui sont parties...

ca se stabilise petit à petit...

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StratDesign
Huhu, t'en as des pédales toi !
scanlan75018
StratDesign a écrit :
Huhu, t'en as des pédales toi !

un peu trop oui
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
T'as bcp de chose en double et pas des moindres (((O_o)))
hugolin
Qwacktaner a écrit :

Quand on aime on compte pas ::: (non je blague) !!!

En fait c'est une photo qui trainait sur mon PC, j'ai plus qu'une Full Drive et j'ai vendu les TS9... j'ai une GT6 qui n'est pas sur la foto pout les effets...
hugolin
Qwacktaner a écrit :

Toi qui a une superbe Legacy a vendre tu peux apercevoir la mienne en burst a gauche c'est un custom shop elle est unique !!

En ce moment sur effet guitare...